Robes de mariée rétro 2013 : Justin Alexander

Robes de mariée rétro 2013 : Justin Alexander

Les robes de mariée Justin Alexander 2013 jouent la carte du vintage et du rétro. Ultra glamour, ces modèles Justin Alexander 2013 font faire craquer nombre de futures mariées. Coupes sirène, brillants, dentelle... : le créateur de robes de mariée 2013 a des ressources illimitées !

  • Robes de mariée
  • 2013

La tendance ultra romantique des robes de mariée 2013 joue la carte du vintage et du retro. On la trouve dans toutes les collections des créateurs de mode.

Focus aujourd’hui sur les modèles de Justin Alexander, créateur et fabriquant de robes de mariée haute couture et de mode pour les mariages. Ses tenues s’inspirent des années 1950′ et 60′ et ses collections sont réputées pour ses somptueuses robes d’époque.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Quelle merveille cette robe de mariée en dentelle Chantilly et col en V, accentuée par cet effet en doupion de soie. La longueur mi-mollets et la jupe ample donnent la touche ultime de cette robe ravissante.

enregistrerRobe de mariée vintage mi-mollets. Photo: www.justinalexanderbridal.com
Robe de mariée vintage mi-mollets. Photo: www.justinalexanderbridal.com

Magnifique aussi cette robe de mariée ultra glamour avec son col en V et ses fleurs en organza. La coupe sirène est accentuée par la ceinture brillante marquant la taille. Le décolleté en V profond et les boutons qui cachent la fermeture éclair sont top chics. Curieuses de découvrir ce défilé de robes de mariée coupe sirène 2013 ?

enregistrerRobe de mariée ultra glamour coupe sirène. Photo: www.justinalexanderbridal.com
Robe de mariée ultra glamour coupe sirène. Photo: www.justinalexanderbridal.com

Et cette robe de mariée bustier avec sa traîne en dentelle et sa veste à manches 3/4, qu’en pensez-vous ? Envie de voir le défilé de robes de mariée bustier 2013 ?

enregistrerRobe de mariée bustier. Photo: www.justinalexanderbridal.com
Robe de mariée bustier. Photo: www.justinalexanderbridal.com

La collection de robes de mariée Justin Alexander s’inspire d’Hollywood dans les années 1930′ et du style parisien des années 1950′. Des robes de mariées aux manches courtes, du tulle bien ajusté, des brillants…

Si vous aimez ces créations, vous allez adorer cette vidéo :