Rouge à lèvres foncé pour son mariage : la tendance de l'automne

Rouge à lèvres foncé pour son mariage : la tendance de l'automne

Le rouge à lèvres foncé étant top tendance dans le maquillage de mariage, on l'adopte au plus vite ! Etant donné l'allure et le glamour que procure cette couleur, pas question de passer à côté le jour de votre mariage !

  • Beauté
enregistrer
Photo : BeautyHigh.com

En automne, rien de tel que de jouer avec des couleurs chaudes et ce spécialement dans le maquillage de mariée. Alors sans hésiter on adopte du rouge, du prune ou du bordeaux pour son rouge à lèvres. Le rouge à lèvres foncé étant top tendance dans le maquillage de mariage, on l’adopte au plus vite !

enregistrer
Photo : MakeupandBeauty.com

Les couleurs sombres ont progressivement trouvé leur place dans l’univers du mariage depuis que le défilé de robes de mariée Vera Wang 2012 colorées (les robes de mariée rouges Vera Wang 2013 sont aussi de pures merveilles). Aujourd’hui, porter du rouge à lèvres sombre, un brin audacieux, à son mariage est top tendance. Les stars en sont fans et on comprend aisément que les mariées s’y mettent à leur tour en voyant l’allure et le glamour que donnent ces coloris.

Séduisant et ultra sexy, le rouge à lèvres foncé donne une touche sophistiquée. Couplé avec du maquillage ou en adoptant la tendance 2013 du no make-up look, il est divin. Avec une couleur aussi énigmatique, on peut se permettre de tout miser sur elle.

enregistrer
Photo : ladyfabuloux.blogspot.com

Certaines d’entre vous, visant un maquillage de mariée classique, craignent sans doute que pareil rouge à lèvres fasse too much. Eh bien mesdemoiselles, n’ayez aucune crainte à ce sujet ! Il existe une palette de couleurs suffisante pour que chacune trouve son style. A vous donc de définir celui qui vous sied le mieux en fonction de votre grain de peau, de votre teint et du maquillage que vous aurez le D-Day.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Il est important que vous choisissiez une couleur qui ne vous métamorphose pas. Rien de tel pour mettre en valeur votre jeunesse et avoir un visage resplendissant, que de choisir le bon ton de rouge à lèvres.

enregistrer
Photo : Tumblr
enregistrer
Photo : Salt Lake Bride and Groom by Blush Photography

Si vous avez la peau claire, jouez avec la couleur des baies ; le rouge foncé virant vers le brun donne beaucoup de cachet. Si vous avez la peau mâte, misez sur une touche prune ou un rouge plus profond, tel le Cabernet ou le rouge pétard. Les mariées ayant la peau mate, miseront sur un rouge à lèvres de couleur prune ou mûre.

Alors, prête à donner une touche audacieuse à vos lèvres le Jour J ? Envie d’en savoir plus sur les tendances maquillage de mariées 2013 ? Et sur le maquillage de mariée d’automne ? Et votre robe de mariée 2013, l’avez-vous trouvé ? Echangez vos avis et posez vos questions sur le forum mariage.