Séance Trash the Dress à l'automne : tea time !

Séance Trash the Dress à l'automne : tea time !

Pour une séance Trash the Dress à l'automne, quoi de plus romantique que de miser sur un décor sucré et romantique. Version tea-time pour profiter d'un cadre idyllique tout en savourant macarons, cupcakes et autres douceurs. Un Trash the Dress romantique à souhait !

  • Photo et vidéo
enregistrer
Sessão 'Trash the Dress' by Sonhos de Renda e Rodrigo Vargas. Fotos: Rodrigo Vargas

Finies les sessions Trash The Dress où on saccage sa robe de mariée ! Aujourd’hui, les séances photos se veulent plus romantiques ! Une excellente idée pour les amoureux rêvant de revivre le plus beau jour de leur vie, à savoir le jour de leur mariage. Se rhabiller comme le Jour J donnera aux mariés une touche de nostalgie et beaucoup de joie. La séance Trash the Dress est un moment de détente, de complicité, de tendresse et de magie ! Revivre des émotions, il n’y a rien de tel !

Cette séance photo réalisée dans l’Alentejo en est la preuve ! Qui ne voudrait pas prendre un thé au milieu d’un paysage ravissant sous la belle lumière de la fin de journée ? Et profiter des lieux pour savourer sucettes, macarons et cupcakes ?!

Ce couple d’amoureux a voulu donner à sa séance photo une touche sucrée et romantique. Pari réussi ! Tout a été pensé dans le moindre détail. Une expérience unique et magique.

Style, fleurs, accessoires, douceurs : Sonhos de Renda

Photo et traitement des images : RodrigoVargas

Localisation : Alcácer do Sal

Alors, prêt à faire une séance Trash The Dress pour garder des souvenirs merveilleux ?


Guest blogger: Maria Luís Nunes

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Auteur du blog Sonhos de Renda, Maria Luís Nunes est passionnée par l’univers des mariages. Aider les mariés à organiser leur D-day, voilà ce qui la met en joie ! Suivez son activité sur facebook.