Solange Knowles et Alan Ferguson se marient sous des airs Hipster

Solange Knowles et Alan Ferguson se marient sous des airs Hipster

La petite soeur de Béyoncé a dit "oui" au cours d'une cérémonie originiale et remplie de surprises. Je vous raconte tout en détails dans cet article, A NE PAS MANQUER!

Le mariage de Solange Knowles, petite sœur de Beyoncé, n’a laissé personne indifférent : son style « Hipster » et ses détails originaux ont déjà fait couler beaucoup d’encre dans les médias.

Solange Knowles a dit « oui » au producteur Alan Ferguson au cours d’une cérémonie à  la Nouvelle Orléans, à laquelle ont assisté une centaine de personnes, toutes vêtues de blanc, couleur qui reflétait l’esprit minimaliste de l’événement.

La mariée a surpris tout le monde en arrivant en vélo à l’église vêtue d’une combinaison au décolleté vertigineux de Stéphane Rolland, drapée d’une cape. Elle s’est ensuite changée et a opté pour une robe blanche épurée avec une cape, en rajoutant deux bracelets dorés à cette tenue minimaliste. La création est signée Humberto Leon pour Kenzo et a été confectionné suivant les indications de la star, passionnée de mode. Le marié, quant à lui, arborait un costume de Lanvin entièrement blanc, accompagné de chaussures noires à  pointe dorée du style « oxford ».

La jeune femme se marie pour la seconde fois dans un esprit bien distinct à celui de son premier mariage avec Daniel Smith, le père de son fils. La star a, cette fois-ci, misé sur l’originalité, en choisissant, par exemple, de marcher jusqu’à l’autel sur le rythme de I love the lord, he heard me cry de Donny Hatthaway, chanson favorite du couple. Des artistes tels que Kelela, Questlove ou encore Kindness se sont ensuite produits au cours de la soirée suivant la cérémonie – soirée au cours de laquelle la mariée a surpris ses invités en offrant une danse à son fils de 10 ans, Daniel Julez, sur l’air de No Flex Zone. Le chanteur Rog Walker, ami de la famille, était en charge de réaliser les photos du mariage, photos qui ont déjà fait le tour du monde.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Je vous laisse avec celles que Beyoncé a publiées sur son compte Instagram : des photos décalées qui traduisent l’originalité du mariage « hispter » que souhaitaient les jeunes mariés.