Sophie Turner (Game of Thrones) : Maisie Williams sera demoiselle d'honneur à son mariage

Sophie Turner (Game of Thrones) : Maisie Williams sera demoiselle d'honneur à son mariage

C'est officiel ! L'actrice Maisie Williams a récemment annoncé qu'elle jouerait le rôle de la demoiselle d'honneur au mariage de Sophie Turner et Joe Jonas.

  • Célébrités
  • International
  • Demoiselles d'honneur

Le 16 octobre dernier, l’actrice britannique Sophie Turner, alias Sansa Stark dans Game of Thrones, annonçait ses fiançailles avec le chanteur Joe Jonas. Une annonce sobre et discrète à son image, avec un simple cliché de sa bague de fiançailles sur Instagram accompagné du commentaire “I said yes”. Depuis, la date du mariage n’a pas encore été dévoilée, mais quelques informations concernant la future cérémonie ont été révélées, dont le nom de la demoiselle d’honneur qui n’est autre que sa cadette Arya dans la série, l’actrice Maisie Williams. De quoi ravir les fans !

View this post on Instagram

I said yes.

A post shared by Sophie Turner (@sophiet) on

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Actuellement sur les plateaux de la saison 8 de Game of Thrones, Sophie Turner attendrait la fin de tournage pour commencer à organiser son mariage. Et pour l’aider dans ses préparatifs, elle pourra donc compter sur Maisie Williams. Récemment, la jeune actrice de 20 ans évoquait le mariage de sa copine dans une interview accordée au site Radio Times. À la question “Penses-tu que Sophie Turner te proposera de jouer le rôle de sa demoiselle d’honneur ?”, elle répondait “C’est déjà fait! C’est très très excitant mais un peu bizarre quand même.”

View this post on Instagram

🎈#mophie

A post shared by Maisie Williams (@maisie_williams) on

View this post on Instagram

#mophie

A post shared by Sophie Turner (@sophiet) on

Très proches dans la vie, les filles Stark vont donc être encore un peu plus liées avec ce grand événement. Lors de son interview, Maisie Williams ajoutait : “On attend que la saison de Game of Thrones soit terminée avant de s’y mettre. Mais je pense que Sophie commence déjà à laisser son imagination vagabonder et a déjà quelques idées en tête.” On espère désormais connaitre de nouveaux détails sur ce mariage, qui s’annonce comme l’un des plus attendus de l’année.