Sourire de Passy : célébrez votre union dans un hôtel de charme à deux pas de la Tour Eiffel

Hôtel particulier du 16ème arrondissement de Paris, le Sourire de Passy vous plonge dans un univers moderne, design et convivial. Idéal pour un mariage intimiste, ce lieu de réception répond parfaitement aux besoins des mariages actuels.

Sourire de Passy : célébrez votre union dans un hôtel de charme à deux pas de la Tour Eiffel
Photo : Sourire de Passy
  • Lieu de réception
  • Sponsored
  • Terrasse
  • En ville
  • Mariage intime
  • Paris

Véritable bijou architectural niché dans le 16ème arrondissement de Paris, le Sourire de Passy est un hôtel particulier accueillant des mariages intimes et romantiques. Sa façade néo-gothique, ses espaces de caractère, ses chambres de luxe, sa terrasse fleurie, sa cuisine traditionnelle revisitée, ou encore, sa sérénité ambiante, sont autant d’atouts qui séduisent les mariés et leurs invités. Idéalement situé à quelques minutes de la Tour Eiffel, ce lieu de réception vous immisce dans l’un des plus beaux quartiers parisiens. Profitez-en pour y organiser une séance photo inoubliable !

enregistrerSalon intime et convivialJ'organise mon mariage au Sourire de Passy
Photo : Sourire de Passy

Un cadre chaleureux et privilégié

Les convives du Sourire de Passy sont unanimes; on s’y sent très vite «comme à la maison», et notamment grâce à l’accueil bienveillant et chaleureux offert par Ilhame Aurenty, la propriétaire des lieux. Avec son équipe, elle répondra à toutes vos demandes, même les plus originales, pour que vous vous sentiez chez elle aussi bien que chez vous.

La demeure parisienne possède plusieurs espaces dédiés à votre événement. Deux salons sont mis à votre disposition pour votre mariage, le Marronniers et le Boulainvilliers, pouvant être fusionnés en une seule pièce. Celle-ci peut réunir un maximum de 50 personnes pour le cocktail, et 35 invités pour le dîner de réception assis. Sa décoration raffinée et sa cheminée rustique renforcent ce sentiment de convivialité que partagent les invités. Notez que la propriété possède également un jardin d’hiver chauffé, idéal si vous choisissez de vous marier en hiver. Au printemps, vous apprécierez la terrasse végétalisée aménagée sur les toits. Un cadre paisible et idyllique qui contraste avec la cohue parisienne qui s’agite à quelques rues de là.

enregistrerJardin d'hiver en plein cœur de ParisJ'organise mon mariage au Sourire de Passy
Photo : Sourire de Passy
enregistrerTerrasse de l'hôtel particulier Sourire de Passy.J'organise mon mariage au Sourire de Passy
Photo : Sourire de Passy

Un dîner de réception orchestré par un Chef créatif et innovant 

En cuisine, le Sourire de Passy a son propre Chef, un certain Brian DeFehr. D’origine canadienne, ce fin gourmet s’est formé à Chicago avant de poursuivre sa carrière dans des restaurants français et italiens. Auteur du livre Les Marchés Français dans lequel il propose des recettes au fil des quatre saisons, il est un grand amateur des marchés parisiens dans lesquels il déniche tous ses produits frais. Dans ses menus, le Chef Brian privilégie des fruits et légumes bio, vous garantissant ainsi une haute qualité des mets. Derrière les fourneaux, il aime fusionner les plats traditionnels français avec la cuisine d’autres cultures qu’il connait bien. Mais il est avant tout attentif à vos envies, et ajuste ses menus au gré de celles-ci.

enregistrerTable décorée pour le dîner de réception.J'organise mon mariage au Sourire de Passy
Photo : Sourire de Passy
enregistrerUn couple de mariés dans le jardin d'hiver de l'hôtel Sourire de Passy. J'organise mon mariage au Sourire de Passy
Photo : Sourire de Passy

Des chambres design pour la nuit 

L’hôtel particulier met à votre disposition plusieurs chambres luxueuses pour vous et vos invités. Décorées avec style, chacune révèle un univers différent, ce qui rend encore plus spécial ce lieu de réception. Toutes possèdent une salle de bain privée et un confort total que vous aurez du mal à quitter le lendemain matin. Vous retrouverez ensuite vos proches autour d’un délicieux petit-déjeuner servi par la Maison.

enregistrerSourire de Passy - Lieu de Réception - ParisJ'organise mon mariage au Sourire de Passy
Photo : Sourire de Passy

Vous avez succombé au charme de l’hôtel le Sourire de Passy ? Contactez sa propriétaire pour lui faire part de votre projet et fixer une date pour visiter ses différents espaces !

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.

Sourire de Passy Hôtels mariage

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !