Publicité
STOP à la tyrannie des cadeaux inutiles : dites oui à la liste de mariage Zankyou !

STOP à la tyrannie des cadeaux inutiles : dites oui à la liste de mariage Zankyou !

Chez Zankyou, on dit STOP aux sourires forcés lorsque l'on reçoit un cadeau qui ne nous plait pas, STOP aux invités rebelles qui essayent de nous offrir de la vaisselle alors que nos assiettes Ikea nous conviennent très bien et OUI au plaisir de vous offrir les cadeaux de vos rêves !

  • Planifier le mariage
  • Conseils
  • Les mariés
  • 2015
  • 2016
  • 2017

Cinq mixeurs, trois ménagères, neuf vases chinois, un chèque à 3 ou 4 chiffres (avant la virgule), etc. Non, je ne suis pas en train de vous faire la liste de ce que vous pourriez gagner au Juste Prix, mais de ce que vous pourriez bien recevoir pour votre mariage. Et là, on passe du Juste Prix à Fear Factor !

enregistrer Julien NavarreEn savoir plus sur “ Julien Navarre”
Crédit: Julien Navarre
Publicité

Car oui, on peut encore en 2015 recevoir des cadeaux moches et/ou inutiles. Bien sûr, un cadeau est toujours le bienvenu et l’on est reconnaissant à la personne qui nous l’offre, mais si en plus de ne pas être agréable à la vue, il ne nous est d’aucune utilité, on a gagné le gros lot…

Alors oui, vous pourriez me dire qu’une urne le jour du mariage fera bien l’affaire, mais en êtes-vous vraiment sûrs ?

enregistrerElena Fleutiaux En savoir plus sur “Elena Fleutiaux ”
Crédit: Elena Fleutiaux

Pensez par exemple à la cousine Audrey que vous n’avez pas vu depuis des années et qui se plaindra, bien cachée derrière ses immenses lunettes de starlette, car elle aurait aimé vous offrir ce “supeeeerbe” vase d’un mètre cinquante de haut repéré dans cette boutique hyper select et méconnue du commun des mortels. Soyez certains que tout votre entourage en entendra parler de son vase, et vous aussi par la même occasion. C’est ça que vous voulez ? Vraiment ? Oui, je joue un peu sur le facteur peur, drame, etc…

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Un dernier exemple bien parlant et je vous donne la solution. Imaginez que vous ouvriez une liste de mariage cette fois dans un grand magasin. Pensez maintenant à votre ami Maurice (on a tous un ami qui s’appelle Maurice), qui a quitté son job de community manager de la SNCF pour ouvrir un centre d’équitation en Argentine. Vous croyez que la première chose qu’il voudra faire en descendant de l’avion et avant de se rendre à la cérémonie sera d’aller choisir un cadeau dans la boutique à côté de chez vous ? Je n’en mettrais pas ma main à couper…

enregistrerAmandine CrochetEn savoir plus sur “Amandine Crochet”
Crédit : Amandine Crochet

Allez, détendez-vous et laissez tata Aubé vous donner la solution ! En plus de vous prodiguer à travers ce magazine de merveilleux conseils au quotidien (coucou les copines de la rédac’ !) et de vous recommander les meilleurs prestataires pour votre mariage à travers notre annuaire en ligne, Zankyou vous propose aussi une liste de mariage qui correspond à absolument tous les profils de futurs mariés.

Car avec Zankyou vous pourrez créer une liste de mariage en ligne sur laquelle vous pourrez mettre en avant tous les cadeaux les plus fous, et récupérer le montant des cadeaux offerts sur votre compte bancaire habituel. Ni vu ni connu !

3

Je vous vois d’ici me lancer un regard de psychrolutes marcidus sceptique (le merlan frit c’est sooo 90’s)… Et pourtant aucun piège, vous pouvez réellement recevoir l’équivalent monétaire des cadeaux offerts sur votre compte bancaire, pour l’utiliser où, quand et comme vous le souhaitez.

Le gros avantage, vous l’aurez compris, est la liberté totale dont vous bénéficiez. Que vous souhaitiez un canapé 3 places ou un voyage de noces au Sri Lanka, tout est possible. Et le plus beau ? Quoi que vous ayez mis sur votre liste, rien ne vous empêche de changer d’avis par la suite, ou encore d’attendre les soldes !

enregistrerStudio LMEn savoir plus sur “Studio LM”
Crédit: Studio LM

Chez Zankyou, on dit STOP aux sourires forcés lorsque l’on reçoit un cadeau qui ne nous plait pas, STOP aux invités rebelles qui essayent de nous offrir de la vaisselle alors que nos assiettes Ikea nous conviennent très bien et OUI au plaisir de vous offrir les cadeaux de vos rêves !

enregistrerJulien NavarreEn savoir plus sur “Julien Navarre”
Crédit: Julien Navarre

Allez filez vite en apprendre plus sur la page suivante (spoiler : nous proposons également une liste entièrement gratuite), ou en appelant ma fine équipe au 01 84 16 64 58 !

All you need is Zankyou!

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Eléna Fleutiaux Photographes mariage
Studio LM Photographes mariage
Amandine Crochet Photographes mariage
Julien Navarre Photographes mariage
Publicité

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !