Sweet Com & Events : votre mariage sur-mesure dans le Var

Vous souhaitez vivre vos préparatifs de mariage de manière sereine, sans stress, et vous en souvenir comme une des périodes les plus inoubliables de votre vie ? Faites appel à l’équipe motivée et rigoureuse de Sweet Com & Events ! Si vous souhaitez vous marier à Toulon ou dans le Var,  ces wedding-planner vous organiseront le mariage unique et à votre image dont vous avez toujours rêvé.

Sweet Com & Events : un mariage d’exception dans le Var

Audrey et Jean-Baptiste forment l’équipe de Sweet Com & Events. Rigoureuse, dynamique et créative, Audrey saura vous écouter afin de comprendre vos besoins et vos envies et vous offrir le mariage dont vous avez toujours rêvé. Diplômée d’une école de communication, média et événementiel, cette dernière a toujours été passionnée par le mariage et c’est après avoir suivi une formation d’organisation de mariage en 2012 que votre wedding-planner décide de se lancer dans l’aventure. Jean-Baptiste quant à lui a suivi une formation en graphisme, et c’est avec joie qu’il mettra sa créativité et son enthousiasme au service de votre journée !

Organisez un mariage sans stress avec Sweet Com & Events

Plus qu’un simple wedding-planner, Sweet Com & Events vous propose également d’officier votre cérémonie ou de créer une papeterie personnalisée grâce au savoir-faire de Jean-Baptiste qui saura mettre son expérience et sa formation en graphisme au service de vos invitations afin de donner à vos convives un avant-goût de la merveilleuse journée à venir !

Une papeterie de mariage sur-mesure !
Crédit photo : Coralie Polak Photography

Sweet Com & Events vous propose plusieurs offres quant à l’organisation de votre mariage : une organisation de A à Z comprenant deux rendez-vous un an avant votre mariage afin de comprendre vos envies, vos attentes et vos goûts mais aussi dans le but de fixer votre budget et de définir un thème ou une ambiance pour votre mariage. Cette offre comprend également un suivi tout au long des préparatifs, un contact avec vos prestataires et une mise en place des éléments de décoration et d’animation. Enfin, la coordination du jour J sera prise en charge, avec deux wedding-planner sur place vous vous assurez une journée sans stress ni imprévus ! Une seconde offre propose uniquement un assistanat pour le jour J, une autre la préparation et décoration de votre mariage laïque. Enfin, vous pouvez également faire appel à Sweet Com & Events pour la décoration de votre mariage, la réalisation de vos faire-part ou encore choisir une offre à la carte !

Sweet Com & Events : une décoration de mariage à votre image

Pour un mariage dans le Var, qui vous ressemble, organisé de manière rigoureuse et créative, vous savez à qui faire appel. Et pour en savoir plus, rencontrez et découvrez l’univers Sweet Com & Events lors du salon du mariage de Toulon, les 31 et 1er février prochain !


 

Contacter Sweet Com & Events
http://www.sweetcomevents.com/
06 95 21 39 72 

Plus d'information à propos de

Commentaires (1)

Donnez votre avis !

Photo : Alex Tome
Se marier à l'étranger : on vous dit tout sur le destination wedding !
Le destination wedding ? Késako ? Un concept super chouette pour votre mariage !
Photo : Nicolas Launay
20 questions (avec leurs solutions) que tout le monde se pose sur le mariage
Tout le monde a des doutes autour du mariage et de préparatifs. Quels sont-ils et comment les résoudre ? Découvrez toutes les réponses à vos questions dans cet article !
Photo : Nicolas Launay
Un mariage sur le thème du voyage : 7 super idées pour inspirer !
Vous êtes un véritable globe trotteur ? Alors venez vite découvrir nos conseils pour organiser un mariage qui vous ressemble.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus