Publicité

#Témoignage : "J'ai osé demander mon homme en mariage"

Et si la demande en mariage était réalisée... Par une femme? Découvrez le joli témoignage de Céline!

  • Célébrités
  • Conseils
  • Bague de fiançailles
  • Couple
  • 2015
  • France

Son homme ne se décidait pas à sauter le pas, Céline a donc pris les choses en main et fait la plus incroyable demande en mariage. Découvrez son témoignage.

enregistrerDR
DR
Publicité

“Matthieu et moi, nous sommes ensemble depuis presque 10 ans ! L’année passée, lors d’un voyage en amoureux en Thaïlande, je pensais avoir enfin la demande en mariage que j’attends depuis un petit moment. J’imaginais une demande romantique sur la plage ou dans un bon resto, mais non, Matthieu n’a pas sauté le pas.

Après cette petite déception -je l’avoue- je me suis dit “et pourquoi pas faire la demande moi-même ?!” Alors j’ai imaginé un petit scénario pour que ma demande soit unique.

Matthieu est fan de Lego -c’est un grand enfant dans l’âme- et à la période de Noël 2015 je lui ai fait un calendrier de l’avent un peu spécial. Tous les jours, il avait droit à un petit chocolat ou une petite figurine Lego.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerDR
DR

Dans le dernier cadeau se trouvaient deux figurines Lego de mariés, confectionnées par mes soins à la boutique Lego, entourée d’enfants qui eux faisaient leurs petites figurines Père Noël. Matthieu a compris tout de suite et a bien sur dit OUI !

Un beau moment d’émotion pour tous les deux. Quand nous avons annoncé cela à notre entourage,tout le monde a trouvé ma demande originale. Parfois, il faut savoir prendre les devants ! Qui a dit que cette tâche était dévolue aux hommes? Notre joli jour est prévu pour le 5 novembre 2016.”

Vous avez aimé le témoignage de Céline? Vous aussi, racontez-nous votre histoire en cliquant ici.

Publicité

Commentaires (2)

Donnez votre avis !