Témoins, enfants d'honneur : soyez assortis à la tenue du marié grâce à la Maison Johann

Pour vous futurs mariés, le choix de votre tenue est tout aussi important que celui de votre douce. Que vous rêviez de porter le Jour J une jaquette, une redingote ou un costume cintré en prêt à porter ou sur mesure, pensez à vous rendre chez un expert.

En savoir plus sur “Johann ”
Les couleurs de la tenue du marié déclinées au cortège : quoi de plus chic ? Crédit Photo : Johann

 La Maison Johann est LA référence en la matière non seulement parce qu’elle saura répondre à vos exigences et attentes et vous sublimer pour cette grande occasion, mais aussi parce qu’elle vous permettra d’associer votre cortège aux couleurs de la tenue du marié.

En savoir plus sur “Johann ”
Plus de 80 coloris sont disponibles. Crédit Photo : Johann

Quoi de plus raffiné en effet que d’accorder la tenue des enfants d’honneur à son costume de mariage ? Ce sont ces détails qui feront toute la différence le D-Day et qui donneront une véritable harmonie à l’ensemble. Marquer l’esprit de vos invités, n’est-ce pas ce dont vous rêvez ? Chez Johann, libres à vous messieurs de décliner dans la couleur des accessoires choisis, des cravates (classiques ou slim), des nœuds papillon et des ceintures plissées pour vos chères petites têtes blondes.

En savoir plus sur “Johann”
Cravates, noeuds papillon ou ceintures plissées : jouez la carte de la couleur ! Crédit Photo : Johann

Que vous optiez pour de la soie sauvage ou du satin duchesse pour colorer les tenues de votre cortège, vous aurez l’embarras du choix. Du “Satin Pacific” au “Satin Ruby” en passant par la soie sauvage de couleur Apple, Flame ou Palma, il sera difficile de choisir parmi les 80 coloris disponibles ! En voyant vos enfants d’honneur vêtus dans le même ton que celui de votre lavallière, ascot ou noeud papillon, vous ne pourrez qu’être séduits ! Rien ne vous empêche non plus de miser sur ces mêmes couleurs pour habiller vos pères et témoins.

En savoir plus sur “Johann ”
Déclinez les couleurs de votre tenue de marié à celles de votre cortège. Crédit Photo : Johann
En savoir plus sur “Johann ”
Elégance et sobriété caractérisent cette maison. Crédit Photo : Johann

Mais avant de penser aux couleurs, avez-vous messieurs déjà songé à votre tenue de cérémonie ? Que vous optiez pour du sur mesure ou du prêt à porter, vous bénéficierez chez Johann d’une même rigueur de fabrication et vous pourrez compter sur les suggestions avisées des conseillers et du tailleur. Cette Maison, dont la renommée n’est plus à faire, saura donner à votre allure élégance et sobriété. Outre l’assurance d’avoir un costume de grande qualité, vous aurez aussi la garantie d’un prix juste. Vous aiguiller dans la recherche de votre tenue et veiller à ce que le suivi soit personnalisé et rigoureux, voilà ce à quoi oeuvrera la Maison Johann.

En savoir plus sur “Johann ”
Entre la variété des coupes, des tissus et des finitions, vous aurez l'embarras du choix. Crédit Photo : Johann

Pour découvrir le large choix de tissus, de modèles et de finitions que propose l’enseigne, rendez-vous au plus vite chez Johann à Paris dans le 3ème arrondissement.


Contacter Johann
12 rue Saint Claude, 75003 Paris
01 40 27 08 20
contact@johann.fr

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Quelle tenue choisir pour les enfants d'honneur de mon mariage ?
Quelle tenue choisir pour les enfants d'honneur de mon mariage ?
La tenue des enfants d'honneur, un point dans l'organisation du mariage à ne pas négliger. tenue des enfants d'honneur de votre mariage ? Ces petits bambins vous accompagneront tout au long de la cérémonie de votre mariage, il faudra donc les accorder à votre robe de mariée 2013 et à votre thème de mariage.
Enfants d'honneur ou demoiselles d'honneur ?
Enfants d'honneur ou demoiselles d'honneur ?
Un cortège de mariage, pour moi c'est un cortège... d'enfants d'honneur. Quoi de plus mignon qu'une ribambelle de petites têtes blondes -et brunes !- qui précède la mariée au bras de son père ? Franchement, ça vous fait rêver d'avoir vos 2 meilleures copines -qui en plus sont peut-être plus grandes que vous !- vous devancer dans l'église ?
Enfants d’honneur en tenue, les basiques
Enfants d’honneur en tenue, les basiques
La tenue des enfants d'honneur de votre mariage mérite tout autant d'attention que le choix de votre robe de mariée. Besoin de conseils pour trouver la tenue de votre cortège ? Une chose est sûre, optez pour la sobriété tout en restant mode ! L’idée chic et tonique par excellence étant d’associer le blanc à une couleur sobre (penser gris, blanc cassé ou taupe) et à une couleur flashy (rose fushia, bleu électrique, turquoise etc).

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus