TemptingPlaces : Partenaire Hôtel des listes de mariage Zankyou

TemptingPlaces, partenaire de Zankyou
TemptingPlaces, partenaire de Zankyou

Pour beaucoup de futurs mariés, la liste de mariage rime avec voyage de noces. Zankyou a donc oeuvré en ce sens ! Que la destination soit proche ou lointaine, nombreux sont les amoureux à rêver d’un hôtel unique, original, luxueux pour leur lune de miel. Et ça se comprend !  TemptingPlaces, partenaire de Zankyou, va vous aider à trouver LE boutique-hôtel de vos rêves pour un voyage de noces inoubliable.Qu’est-ce que TemptingPlaces ? Un site de réservation entièrement dédié aux boutique-hôtels. Il propose une sélection pointue de 110 établissements exceptionnels sur 26 destinations dans le monde.

Quels sont ses premiers critères de sélection ? Le caractère, le service et l’expérience unique qu’ils procurent. Hors des sentiers battus et des standards classiques, cette collection raffinée d’hôtels, bien souvent de moins de 40 chambres, offre idéalement de prolonger le voyage au cœur même du voyage : nager dans la Skyline de Singapour, relâcher des bébés tortues en Malaisie, se ressourcer dans un spa au techniques de la Grèce antique en Crète, expérimenter un hôtel Carbone Zéro à Shanghai…

Des avantages pour les futurs mariés Zankyou ? En réservant sur TemptingPlaces.com, ils pourront profiter d’avantages exclusifs réservés uniquement à nos clients.

Pour conclure ? Seule à proposer une collection exceptionnelle 100 % boutique-hôtels, la marque TemptingPlaces est aujourd’hui reconnue comme label de sélection et de qualité.

Futurs mariés, avez-vous déjà choisi la destination de votre voyage de noces ? Ayant un vrai coup de coeur pour ce partenaire, je ne peux que vous inciter à vous rendre sur leur site. Autre élément important : une réduction est accordée à tous les mariés Zankyou qui réserveront leurs nuits d’hôtels chez TemptingPlaces. Alors n’hésitez plus ! Des idées, des questions ? Echangez sur le forum Zankyou.

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Crédit photo : Wandertea
Une cure détox avant le mariage, ça vous tente ? Wandertea & Zankyou ont une surprise pour vous !
Zankyou et Wandertea s'associent pour vous faire gagner une cure détox de 28 jours, pour être au top le jour du mariage !
Pour éviter le divorce, mieux vaut se marier entre 25 et 32 ans!
Pour éviter le divorce, mieux vaut se marier entre 25 et 32 ans!
A quel âge vaut-il mieux convoler pour éviter le divorce ? Un chercheur américain a planché sur la question...
Photo : Soul Pics
Les 25 "OUI" d'un enterrement de vie de jeune fille !
Activités, surprises et bien plus encore, découvrez toutes nos idées pour un enterrement de vie de jeune fille du tonnerre !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus