Accessoires tendances : bijoux "sauvages" pour les invitées

Accessoires tendances : bijoux "sauvages" pour les invitées

Or blanc, diamants et une immense tête de titre : l'actrice Jennifer Lopez elle-même n'a pu résister aux charmes de l'un des bijoux les plus "sauvages" de la marque espagnole Carrera y Carrera. Une pièce spectaculaire qui suffit à elle seule à accessoiriser quelconque robe de soirée pour invitée.

  • Beauté
  • Invités
enregistrerJennifer Lopez, luciendo el anillo-tigre de Carrera y Carrera - Imagen: Getty
Jennifer López , luciendo el anillo-tigre de Carrera y Carrera - Imagen: Getty

Or blanc, diamants et une immense tête de tigre : l’actrice Jennifer Lopez elle-même n’a pu résister aux charmes de l’un des bijoux les plus “sauvages” de la marque espagnole Carrera y Carrera. Une pièce spectaculaire qui suffit à elle seule à accessoiriser quelconque robe de soirée pour invitée.

Pour copier son look : rien de mieux que de jeter un oeil aux collections inspirées par les animaux des grandes marques de joaillerie telles que Anita Ko, Ileana Makri ou Roberto Cavalli, qui combine à merveille l’or et les pierres précieuses à travers des représentations d’animaux sauvages.

enregistrer1. Anillo-serpiente con diamantes negros y blancos y rubíes, de Anita Ko. 2. Brazalete bañado en oro, con piedras de cuarzo y cristales de Swarovski, de Roberto Cavalli. 3. 4. Anillo de plata lacada con forma de escarabajo, de Philippa Holland. 5. Brazalete-cobra con diamantes negros y rubíes, de Ileana Makri. 6. Anillo con cabeza de pantera, en oro y diamantes, de Anita Ko.
1. Bague serpent diamants noirs et rubis, de Anita Ko. 2. Bracelet plaqué or quartz et cristaux de Swarovski, de Roberto Cavalli. 3. Bracelet-cobra diamants et rubis, de Ileana Makri. 4. Bague scarabée en argent, de Philippa Holland. 5. Bague tête de panthère, de Anita Ko.

Prêtes à vous laisser séduire par l’une de ces merveilles “reine de la jungle” ?

Images: Anita Ko , Ileana Makri , Phillipa Holland

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter