X

Tendance et éthique, découvrez la collection 2017 de Gwanni

Nous vivons une époque où réinventer les codes, renverser les traditions est une véritable tendance. Et les créateurs de robes de mariée l’ont bien compris. Fondée en 2012, la maison Gwanni habille les mariées avec classe et élégance. À sa tête, Sylvie Nkou est une créatrice passionnée par la mode et la couture depuis sa plus tendre enfance. “Très tôt, aussi loin que je puisse m’en souvenir, la mode a suscité en moi beaucoup d’émotions. Elle me faisait vibrer et rêver,se confie-t-elle. Aujourd’hui elle revient avec une nouvelle collection ultra branchée, s’inscrivant toujours dans une lignée éthique.

Prenez rendez-vous pour essayer votre robe
Photo : Gwanni – Robes de mariée Swan, Sara et Sahna

Une marque éco-responsable 

Respectueuse de l’environnement, la firme Gwanni met un point d’honneur à concevoir ses robes en suivant une démarche éthique. ” L’art, c’est quand l’intelligence rencontre la beauté.”, voilà comment Sylvie résume sa philosophie. Pour réaliser ses robes de mariées sur-mesure, elle utilise essentiellement des matériaux biologiques et/ou naturels.

Prenez rendez-vous pour essayer votre robe
Photo : Gwanni – Robe de mariée Silene
Prenez rendez-vous pour essayer votre robe
Photo : Gwanni – Robe de mariée Suzanne

Dans sa quête du développement durable, Sylvie prône également l’artisanat made in France et confectionne donc chaque modèle dans son atelier bordelais. Accompagnée de couturières professionnelles, elle crée des robes de mariée personnalisées qui s’adaptent parfaitement à la morphologie de ses clientes.

Prenez rendez-vous pour essayer votre robe
Photo : Gwanni – Robe de mariée Seraphine

Collection de robes de mariée courtes 2017

La nouvelle collection de Gwanni présente une sélection de modèles de robes de mariée revisitant plusieurs thèmes de par la diversité de ses formes et matières. La créatrice a pris soin d’utiliser des tissus nobles comme de la soie (tulle de soie, taffetas de soie, mousseline et crêpes de soie…), du lin, de l’angora, de la laine biologique, bref des tissus haut de gamme pour des robes haute couture.

Idéales pour votre mariage civil ou la soirée de votre mariage, les robes de cette collection viendront mettre en valeur vos jolies jambes. Resplendissante, vous surprendrez vos invités par votre choix originale et tendance.

Prenez rendez-vous pour essayer votre robe
Photo : Gwanni – Robe de mariée Salome
Prenez rendez-vous pour essayer votre robe
Photo : Gwanni – Robe de mariée Saphir

A Paris, Bordeaux ou Toulouse, venez découvrir la collection complète dans les boutiques de Gwanni. Et pour vous accompagner, vos demoiselles d’honneur trouveront elles aussi le modèle de leurs envies parmi les robes de cocktails proposées par l’enseigne.

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus