Tendances mariage 2011 : le buffet à douceurs

Tendances mariage 2011 : le buffet à douceurs

Les invités de votre mariage ne parleront pas d'autre chose pendant un bon moment, et tout le monde gardera un doux souvenir du jour de vos noces. Proposer un buffet de douceurs et sucreries fait partie des tendances de mariage pour 2011.

  • Lieu de réception
  • 2011

enregistrerTendencias bodas 2011: buffet de dulces - Candy buffet - Atlas Eventos ( www.amyatlas.com )
Tendances mariage 2011: buffet de douceurs (Candy buffet - Atlas Events)

Les invités de votre mariage ne parleront pas d’autre chose pendant un bon moment, et tout le monde gardera un doux souvenir du jour de vos noces. Proposer un buffet de douceurs et sucreries fait partie des tendances de mariage pour 2011.

Offrir un buffet à sucreries, dont enfants et adultes pourront profiter, est une solution amusante pour tous. Il s’agit également d’une solution colorée, économique et délicieuse pour créer une table originale que tout le monde voudra dévorer !

enregistrerCandy bar Jennifer Carroll Eventos ( www.jennifercarrollevents.com ) Foto de Jen Fariello ( www.jenfariello.com )
Tendances mariage 2011: buffet de sucreries - Candy bar Jennifer Carroll Events by Jen Fariello

Zankyou vous propose quelques conseils pour que votre buffet de douceurs soit un succès :

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

– Choisissez des sucreries dont les couleurs coincident avec celles du thème de votre mariage : rien de plus facile avec des bonbons, caramels, chewing-gum de toutes les couleurs imaginables.

– Disposez les sucreries dans de jolis récipients : des vases en cristal, des paniers, de jolis verres, etc…

– Utilisez le buffet pour offrir des cadeaux à vos invités : par exemple, vous pouvez mettre sur chaque table un sac ou une boîte en carton spéciale pour chaque personne.

– Personnalisez vos cadeaux d’invités : vous pouvez par exemple offrir des sucettes en chocolat avec le visage des mariés.

– Arrangez une table attractive et pleine de couleurs : elle doit avoir l’air sur le point d’exploser de couleurs. Vous pouvez opter pour une table plus petite et jouer avec les fleurs et les bougies pour obtenir un résultat détonant.

– Achetez en grande quantité : vous aurez plus de produits pour un meilleur prix.

enregistrerFuente de chocolate
Fontaine de chocolat

– Surprises : une machine à pop-corn, de la barbe à papa ou une fontaine de chocolat. Ce sont des choses qui ne restent pas longtemps en bouche mais restent dans la mémoire !

Envie de plus d’inspiration sur le sujet ? Rendez-vous vite sur notre article au sujet des mariages gourmand, vous y trouverez plein de bons conseils, très appétissant !

Commentaires (1)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !