Top 5 des situations où wedding planner rime avec wedding sauveur

Top 5 des situations où wedding planner rime avec wedding sauveur

Organiser votre mariage vous parait une tâche insurmontable ? Laissez une professionnelle s'en occuper pour vous. Son nom : wedding, wedding-planner.

  • Wedding planner
  • Sponsored
  • Cérémonie
  • Les mariés
  • 2015
  • France

Parfois, il faut se rendre à l’évidence : organiser son mariage toute seule est une tâche colossale, surtout si Jules ne s’occupe que d’être à l’heure le jour J. Heureusement, vous pouvez recevoir un bon coup de main d’un professionnel. Son nom n’est pas Messie, mais wedding-planner.

enregistrerAu Fil des Emotions. Photo : Hervé Couture
Au Fil des Emotions. Photo : Hervé Couture
  • Vous avez deux mains gauches

On ne va pas se le cacher, le surnom que vous donne votre moitié n’est pas chaton, mais Gaston. C’est bien simple, dès qu’il s’agit d’organiser un évènement, tout le monde sait qu’il ne faut pas compter sur vous. C’est là que le wedding-planner entre en jeu. “Lorsque je prends en charge l’ensemble d’un mariage, je ne cherche pas seulement un lieu et des prestataires, je suis aussi là pour conseiller,  gérer le budget, le retro-planning, assurer le bon déroulement de chaque détail du Jour J”, explique Stéphanie, à la tête de l’agence Au fil des Emotions.

  • Vous êtes au bord du “nervous breakdown”

A quelques mois du plus beau jour de votre vie, vous êtes au bout du rouleau. Traiteur, fleuriste, musiciens… Vous ne savez plus où donner de la tête. Respirez, vous n’êtes plus seule.  “Vous avez besoin d’un coup  pour trouver quelques prestataires, faire le point ou déléguer, le wedding-planner est aussi là pour ça”, souligne Stéphanie.

enregistrerAu fil des Emotions. Photo : Hervé Couture
Au fil des Emotions. Photo : Hervé Couture
  • Vous voulez vivre votre jour J pleinement

Pas question de vous préoccuper toute la journée de l’arrivée des fleurs ou du placement des invités. A votre mariage, vous voulez pro-fi-ter. Vous ne comptez pas non plus laisser votre belle-mère se charger de ces missions de la plus haute importance. Heureusement pour vous, le wedding-planner peut reprendre les rênes. Stéphanie explique : “Certains mariés, qui ont organisé eux-mêmes leur mariage souhaitent profiter de leurs invités et familles plutôt que de s’inquiéter de l’arrivée des petits-fours.”

  • Vous préférez la simplicité

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Quand Jules vous a fait sa demande, il l’a fait entre le fromage et le dessert, un jeudi soir à la maison. C’est avant tout sa simplicité qui vous a séduite.  Alors pour votre big day, vous n’êtes vraiment pas branchée chichi. Ce que vous voulez? Un petit mariage tout simple, entourée de votre famille et vos amis proches. “Pour les petites cérémonies, nous pouvons organiser un évènement à l’image de nos clients, tout en finesse et intime.”

enregistrerAu Fil des Emotions. Photo : Hervé Couturier
Au Fil des Emotions. Photo : Hervé Couturier
  • Vous avez un petit budget

Tout le monde n’a pas la chance d’avoir le compte en banque de George Clooney… Faire un  beau mariage ne devrait pas être une question d’argent. C’est pourquoi l’aide d’un wedding-planner peut être une excellente idée pour profiter de ses contacts et ses idées originales. Pour Stéphanie Delpont, il est tout à fait possible d’organiser une fête simple et de bon goût. “Nous pouvons vous aider à organiser le mariage qui vous ressemble dans votre maison, ou votre jardin.”

Contacter Au Fil des Emotions

En savoir plus.
Tel: 07.82.84.92.85
Email: info@aufildesemotions.fr

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Au fil des émotions Wedding planner