"Trash the dress" : une tendance audacieuse pour des photos uniques

"Trash the dress" : une tendance audacieuse pour des photos uniques

Découvrez une nouvelle tendance osée et originale : le "trash the dress". Prenez des photos sans retenues en robe de mariée et offrez-vous des souvenirs uniques.

  • Après le mariage

Une petite pensée pour nos robes de mariée si précieusement choisies, réfléchies, rêvées et qu’on ne portera pourtant qu’une seule fois, une seule petite journée et puis ce sera fini. Croyez-moi cette journée passe si vite qu’il vaut mieux ne pas laisser de place à l’improvisation et tout, tout, tout prévoir ! Même les poses que l’on prendra dans sa robe. Pourtant tout n’est pas concevable le jour J, même avec la meilleure Wedding Planner au monde, il y a des photos que l’on ne pourra pas faire le jour de son mariage. Il y a évidemment les photos auxquelles votre photographe pensera tout de suite, comme votre robe sortie de sa housse prête pour le grand jour sur son cintre molletonné qui, si propre et si parfaite, vous attend impatiemment !

enregistrer
Crédit Photo : Regard Photographique

Et puis il y des photos plus osées, des photos qui vont permettre à votre robe de s’amuser elle aussi, de vivre sa vie de robe de Cendrillon, car elle aussi sait que son temps lui est compté. Seules les photos, pourront redonner vie à vos souvenirs. Cette robe, il faut  donc l’exploiter sous toutes ses coutures, du jupon au voile, du corset à la traîne.

Mais alors c’est quoi la solution pour ne rien regretter ?

Et bien pour les robes qui n’ont pas envie de vivre qu’une journée, il y a le TRAH THE DRESS, une prestation proposée par tous les photographes de nos jours, une journée qui fera durer le plaisir pour vous, votre robe et pour Monsieur bien évidemment.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour résumer, il y a le jour J où nous sommes de vrais princesses, on se doit de jouer la femme parfaite, tirée à 4 épingles. Les photos de couples restent sobres, presque classiques ce jour là. Mais après, c’est le soulagement pour les mariés, la pression redescend, le mariage était parfait, les invités heureux et la belle famille soulagée que vous ayez dit oui ! Maintenant place au show ! C’est votre journée « Trash The Dress » ! Vous allez pouvoir vous lâcher sans aucune retenue.

En image, voici ce que certaines mariées ont fait de plus fou et cela, pour le plus grand bonheur de leurs robes :

enregistrer
Crédit photo : Del Sol Photography et crédit photo : Studio 1250
enregistrer
Crédit Photo : Brittnay Therese Photography et Crédit photo : Dave Bigler
enregistrer
Crédit Photo : Anna Michalska et crédit photo : John Newberry
enregistrer
Crédit photo : Pinterest

Auteur invitée

Morgane de French Wedding Belles 

Wedding planner franco-anglaise – www.frenchweddingbelles.fr

Vous êtes un professionnel du mariage et voulez écrire sur Zankyou? Contactez-nous !