UGG lance une collection de bottes pour mariées

UGG lance une collection de bottes pour mariées

UGG a lancé une collection spéciale mariées ! "Un mariage décontracté, sans prétention", voilà l'esprit que la marque de bottes australienne UGG a voulu donner dans sa collection de bottes et de sandales pour les mariées...

  • Accessoires pour la mariée
  • Hiver

“Un mariage décontracté, sans prétention”, voilà l’esprit que la marque de bottes australienne UGG a voulu donner dans sa collection spéciale mariées. Les valeurs de la maison : confort et chaleur, sont bien entendues de la partie !

enregistrerBottes de mariée avec bouton Swarovski. - Photo : Ugg
Bottes de mariée avec bouton Swarovski. - Photo : Ugg

L’effet soyeux et la peau douce de l’agneau font depuis longtemps la renommée de la marque. Créer une collection spéciale mariées, c’est une envie de “donner de l’éclat et du style à cette journée unique“. La collection I do, que l’on peut acheter en ligne, est composée de 2 paires de bottes et de quelques sandales flip-flop, dont les prix oscillent entre 85 et 225 dollars.

Pensées pour les mariages en hiver, les bottes Bailey Bling I Do sont accessoirisées d’un bouton en cristal Swarovski. Confortables et chic elles feront le bonheur de la mariée le Jour J, mais certainement une fois le D-Day passé, aussi ! La chaussure à la semelle légère et flexible, a été réalisée dans une peau traitée afin d’obtenir un effet argenté très mariage.

enregistrerSandale de mariée flip-flop Ugg. - Photo : Ugg
Sandale de mariée flip-flop Ugg. - Photo : Ugg

Les sandales Fluff Flip-Flop I Do semblent avoir été conçues pour que la jeune épouse soit dans un cocon le soir de sa nuit de noces. De couleur blanche et bleu layette, cette chaussure est élaborée à partir d’une peau de mouton, ce qui donne du style tout en étant ultra confortable. Que demander le plus en une telle occasion ?

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerBottes de mariée à paillettes. - Photo : Ugg
Bottes de mariée à paillettes. - Photo : Ugg

Pour ajouter une touche de fantaisie et de bling bling à un mariage en hiver, les bottes Sparkles I Do s’inspirent des bottes classiques UGG et y ajoutent une touche top luxe. Recouvertes de paillettes roses et blanches, elles attirent l’oeil et sont ultra féminines.

Alors prêtes à craquer pour une paire de bottes UGG à l’occasion de votre mariage hivernal ? Ou peut-être tout simplement pour un we en amoureux à la montagne l’hiver prochain… Surtout laissez vos avis et partagez vos bons plans sur le forum mariage.

Commentaires (1)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !