Publicité
Un crédit entre particuliers? Une nouvelle façon de financer son mariage

Un crédit entre particuliers? Une nouvelle façon de financer son mariage

Un crédit entre particuliers? Pourquoi pas!

  • Avant le mariage
  • Sponsored

Nous avons tous un mariage de rêve en tête, celui dans un château, avec le dernier traiteur en vogue, avec la robe de princesse, celui où l’on part dans une belle voiture. Surtout un mariage qui nous ressemble et qui plaira à nos invités autant qu’à nous ! Puis on regarde notre compte en banque et parfois on déchante … C’est vrai que c’est un investissement mais c’est aussi un jour spécial. Alors pourquoi ne pas faire appel à des particuliers?

enregistrerPhoto : Pajaritos en la cabeza
Photo : Pajaritos en la cabeza

Younited Credit (anciennement Prêt d’Union) propose une nouvelle forme de crédit, où des investisseurs (particuliers, organisations), peuvent investir sur les crédits à la consommation des ménages. Vous pourrez donc financer votre mariage au taux le plus juste.

Vous pourrez également obtenir vos fonds plus rapidement. On sait que les salles de mariages sont très demandées, et il serait dommage que vous ne puissiez réserver la salle qui vous plait parce que la réponse de l’organisme de crédit tarde trop à arriver. Younited Credit vous donne une réponse définitive 48h après avoir reçu votre dossier complet. Plus rien ne vous empêchera d’avoir le mariage que vous méritez !

Plus besoin de demander de l’argent à Papa et Maman, de faire les yeux tristes à Mamie ou de faire semblant d’adorer votre oncle pour qu’il vous prête de l’argent.  Quand des particuliers peuvent vous aider directement mais que tout reste sous contrat, c’est tout de même différent ! On ne dira jamais assez que les bons comptes, font les bons amis !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

logo_france

Publicité

Commentaires (2)

Donnez votre avis !