Un lieu de rêve pour célébrer votre mariage en Espagne

Un lieu de rêve pour célébrer votre mariage en Espagne

Continuons sur notre lancée qui consistait à vous présenter des lieux élégants, traditionnels et chics pour accueillir les mariages. Aujourd’hui, nous allons vous faire découvrir un de ces endroits : L’Hôtel San Fransisco de Saint Jacques de Compostelle. Cet édifice est parfait pour les mariages car il ne se situe qu’à 150 mètres de la mairie, ce qui permet au cortège de se déplacer à pieds.

  • Lieu de réception
  • Avant le mariage
enregistrerL’Hôtel San Fransisco de Saint Jacques de Compostelle
L’Hôtel San Francisco de Saint Jacques de Compostelle

Continuons sur notre lancée qui consistait à vous présenter des lieux élégants, traditionnels et chics pour accueillir les mariages. Aujourd’hui, nous allons vous faire découvrir un de ces endroits : L’Hôtel San Francisco de Saint Jacques de Compostelle. Cet édifice est parfait pour les mariages car il ne se situe qu’à 150 mètres de la mairie, ce qui permet au cortège de se déplacer à pied.
Cet hôtel s’adresse particulièrement aux couples qui recherchent l’élégance mais aussi aux gastronomes. En effet, la cuisine y est délicieuse car le chef Rosa San Martin s’est déjà fait remarqué pour ses impressionnantes assiettes et les produits exquis avec lesquels elle travaille. Ce complexe Hôtel-restaurant ne trouve pas son égal à Saint Jacques de Compostelle. Depuis l’hôtel vous pourrez admirer une magnifique église et deux cloitres couverts sur le côté.

L’ancien réfectoire du couvent, qui date de 1726, abritera votre banquet de mariage. L’hôtel dispose également d’une salle de bal qui est située dans l’ancienne cave. Pour héberger vos invités, l’hôtel compte 76 chambres récemment rénovées. Bref, ce lieu historique est parfait pour l’organisation de votre mariage.

enregistrerLa vue depuis l’Hôtel San Fransisco, sur l'église et les cloitres
La vue depuis l’Hôtel San Fransisco, sur l'église et les cloitres

Les meilleurs cocktails de Saint Jacques de Compostelle à l’hôtel San Fransisco.
Diego Mosquera, le champion d’Espagne des cocktails, et toute son équipe vous attendent pour déguster de somptueux cocktails dans un lieu unique ! Et après cet apéritif, vous pourrez déguster des plats traditionnels composés d’excellents produits de la mer et régionaux. De quoi ravir tous vos invités.
En résumé, l’hôtel Fransisco Hotel Monumento mérite de retenir votre attention pour l’organisation de votre mariage. Et c’est sans compter le charme fou de cette ville espagnole qui est très bien reliée jusqu’à Paris par plusieurs lignes aériennes. Avis aux amoureux de l’Espagne.
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à téléphoner au OO34 981-581-634

Besoin de conseils pour choisir la salle de réception de votre mariage ?

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter