Un mariage de rêve en bord de mer, devenu réalité au Parador de Bayona

Un mariage de rêve en bord de mer, devenu réalité au Parador de Bayona

Un Real wedding féerique, face à la mer, dans un lieu chargé d'histoire ! C'est un superbe moment à découvrir et à utiliser comme source d'inspiration, tant le bonheur de ces mariés est communicatif !

  • Real weddings
  • Sponsored
enregistrerLe Parador de Bayona
Le Parador de Bayona

Chaque mariage est unique et magique à sa manière. Alors, lorsque l’emplacement choisi est une forteresse spectaculaire sur la mer, l’effet est garanti ! Aujourd’hui coup d’oeil ensemble dans le mariage Menchu ​​et Manuel, couple espagnol qui lui a prononcé oui le plus important le 19 mai 2012 dans le Parador de Bayona.

Un cadre magnifique situé dans une baie de Pontevedra, dans la province de Galice. Le rugissement des vagues de l’océan Atlantique a été le leitmotiv de ce magnifique mariage qui s’est déroulé fin mai, organisé dans un parador historique, qui a accueilli à la fois la célébration religieuse et la réception qui a duré jusque tard dans la nuit.

enregistrerL'émouvante cérémonie dans la chapelle du Parador
L'émouvante cérémonie dans la chapelle du Parador

L’émouvante cérémonie a été célébrée dans la chapelle de la structure, puis les mariés et des invités ont débutés les festivités avec un cocktail dans la salle médiévale, accompagnés par des chanteurs et cornemuses typiques de la région.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerL'émotion au rendez-vous avec le "Oui"
L'émotion au rendez-vous avec le "Oui"

Le banquet s’est conformé à la cuisine locale, proposant des plats typiques à la grande joie des invités, qui ont goûté des spécialités délicates comme le homard grillé et le filet de boeuf, le tout accompagné de vins locaux pour lesquels la région est connue.

enregistrerUn aperçu du banquet des noces
Un aperçu du banquet des noces

Le marié portait un smoking élégant, et l’on pouvait voir une expression de fierté dans les yeux de sa mère, également très chic dans une longue robe de satin gris, avec une entrée pleine d’émotion.

enregistrerUltra chic, le marié au bras de sa mère
Ultra chic, le marié au bras de sa mère

Et la mariée? Rayonnante dans une robe en mikado signée par Isabel Leguina, une coupe simple et pourtant si pleine de classe, avec une traine et un voile de dentelle très vintage.

enregistrerRobe extraordinaire, signée Isabel Leguina
Robe extraordinaire, signée Isabel Leguina

Un des points forts a été le début de la première danse avec la mariée et le marié pour un tango. Par la suite, des heures de plaisir pour tout le monde, avec la surprise finale d’un spectacle de feux d’artifices au dessus de l’océan par une nuit étoilée: un cadeau que seul un endroit très spécial pouvait offrir à Menchu, Manuel et tous leurs proches.

enregistrerC'est le moment de danser pour nos amoureux !
C'est le moment de danser pour nos amoureux !

Tous ceux qui sont sur ​​le point de se marier se demanderont quels sont les éléments qui font une journée de mariage parfaite, n’est-ce pas ? Eh bien, à notre avis, il s’agit d’une combinaison réussie de facteurs tels qu’un endroit original et bénéficiant d’un emplacement stratégique, avec tout le confort pour vous et vos invités de tous âges, un climat doux, un banquet de mariage savoureux et copieux. Si l’on ajoute la qualité et les services d’un endroit prestigieux en particulier, l’effet est assuré et vos attentes ne sont pas seulement atteintes, mais dépassées.

enregistrerHistoire et Nature se rencontrent au Parador de Bayona
Histoire et Nature se rencontrent au Parador de Bayona

Nous remercions les jeunes mariés de partager avec les lecteurs de Zankyou un moment de leur si beau mariage et leur souhaitons beaucoup de bonheur pour une vie ensemble pleine de sérénité et de sourires!


Contact Paradores

Site Web: www.weddingsatparadores.com
Telefono : 0034 902547979
E-mail: reservas@parador.es