Une collection de robes de mariée novatrice au défilé Gaudi

Une collection de robes de mariée novatrice au défilé Gaudi

Nul doute que, la dernière collection de vêtements de fiancée de la prestigieuse marque Fuentecapala n'entre pas dans les paramètres des dernières tendances en ce qui concerne les robes de marié. Toutefois, c'est une option originale, témoignant d'une certaine élégance pour ces futures mariées qui veulent définitivement quelque chose d'unique et d'innovateur.

  • Robes de mariée

 

Nul doute que, la dernière collection de robes de mariée de la prestigieuse marque Fuentecapala n’entre pas dans les paramètres des dernières tendances en ce qui concerne les robes de mariée. Toutefois, c’est une option originale, témoignant d’une certaine élégance pour ces futures mariées qui veulent définitivement quelque chose d’unique et  novateur.

Cette marque espagnole a su surprendre lors du défilé Gaudi de Barcelone en présentant sa collection de robes de mariée en y ajoutant des créations pour le moins originales et particulières lors d’un mariage : tailleur, cravate, etc ; en clair, des caractéristiques inhabituelles.

slidfg

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Le modèle choisi pour mettre en avant sa collection avangardiste a été la mannequin belge Charisse Verhaert, actuelle fiancée du chanteur Julio José Iglesias. Charisse portait des ensembles qui combinent le féminin avec des vestons, des cravates ou encore des chapeaux.

En voyant les photos du défilé, on remarque qu’il faut tout de même sortir des traditions pour oser porter ces costumes originaux et élégants.