Une jolie façon de recevoir vos cadeaux de mariage

Une jolie façon de recevoir vos cadeaux de mariage

Même si vous ne voulez pas recevoir de cadeaux pour votre mariage, vous n'y manquerez pas car vos amis et vos familles vous offriront des cadeaux. Pour éviter de ne pas avoir des cadeaux identiques, il vaut mieux chercher une solution qui vous convienne !

  • Avant le mariage

Pour notre mariage, nous ne voulons aucun cadeau de mariage. Nous avons été bien clairs avec tous nos amis : nous ne ferons pas de liste de mariage. Tout ce que nous voulons, c’est nous marier, le célébrer avec nos familles et nos amis mais…nous ne voulons que l’on nous fasse de cadeaux !

C’est sûr qu’organiser la réception des cadeaux de mariage n’est pas des plus romantique et que souvent ça ne va pas vraiment avec l’esprit de la célébration du mariage.

enregistrerRecevoir ses cadeaux
Recevoir ses cadeaux

Cependant, vous devez savoir que si il y a une chose de sûre, c’est que vos amis et votre famille vont vous faire des cadeaux. Que cela vous plaise ou non ! Donc, si vous n’avez pas envie de recevoir 8 cadres de photo en argent (c’est vraiment arrivé à une de mes amies !), il vaut mieux que vous fassiez une liste de mariage ou que vous donniez votre numéro de compte bancaire.

Avec Zankyou, nous vous proposons une solution qui vous propose d’avoir les avantages de la liste de mariage et du numéro de compte bancaire. En effet, la liste de mariage Zankyou apparaît plus légitime de par sa présentation sur une page personnelle de votre mariage où vous pouvez interagir avec vos invités en échangeant des photos ou des messages. Jetez-y un œil et dites-nous ce que vous en pensez !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter