Une liste de mariage non-conventionnelle

Votre lune de miel sur votre liste de mariage

Dans les temps qui courent, il est assez commun de voir des couples en concubinage avant qu’ils ne se marient, et qui ont donc déjà décoré leur maison avant la cérémonie du mariage.

Si c’est votre cas, et que vous décidez de faire une liste de mariage non-conventionnelle puisque vous n’avez pas besoin d’habiller votre intérieur, et afin d’éviter les cadeaux inutiles, vous pouvez opter pour un autre type de liste de mariage.

Par exemple, choisissez de mettre la lune de miel sur votre liste de mariage ; un service proposé par de nombreuses agences de voyages, et dont beaucoup de couples ont été satisfaits. Au cas où vous aimeriez organiser cette lune de miel vous-même, utilisez les services de liste de mariage Zankyou qui vous permet d’inclure vos rêves les plus fous.

Quelques idées :

Qui n’a pas rêvé d’aller s’installer sur une plage paradisiaque lors de sa lune de miel ? Toutefois, si vos économies vous ont servi à payer les frais du mariage, tels que les vêtements des mariés, la location de la salle, le traiteur, alors cette idée de liste de mariage est tout à fait bénéfique pour votre couple. Profitez de ce moment pour que vos convives amicaux et familiaux puissent participer à votre bonheur, en réalisant l’un de vos rêves de voyages.

La situation est simple : le couple de futurs mariés choisit le voyage ou la destination de leurs rêves. Ils peuvent également ajouter des détails, comme par exemple, des restaurants pour un dîner aux chandelles, des excursions, des visites incontournables, des activités relaxantes…Tout cela s’ajoutera sur une liste, pour laquelle chaque hôte pourra décider de faire un don.

De cette manière, les mariés auront le choix de pouvoir avoir un dîner en amoureux, une séance de soin offert par tel groupe d’amis intimes, etc. De même, le séjour dans un spa se répand de plus en plus en ce qui concerne les cadeaux de mariage. Toutes ces options feront sentir aux invités leur contribution au bonheur de leurs amis.

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Non je ne deviens pas une bridezilla!
Non je ne deviens pas une bridezilla!
Une Bridezilla, qu'est ce que que c'est? Vous vous posez la question? Vous voulez vérifier que vous n'en êtes pas u...
Liste de mariage Zankyou : le parfait compromis entre la liste classique et l'enveloppe !
Liste de mariage Zankyou : le parfait compromis entre la liste classique et l'enveloppe !
Liste de mariage ou enveloppe ? La liste de mariage en ligne Zankyou est LA solution à ce dilemne ! D'une participa...
La liste de mariage Zankyou : le parfait compromis entre la liste traditionnelle et l'urne
La liste de mariage Zankyou : le parfait compromis entre la liste traditionnelle et l'urne
De l'argent et pas des cadeaux, voilà ce que rêvent de recevoir la majorité des fiancés, de leurs invités. La liste...
Marie Daâge: une nouvelle façon d'envisager la liste de mariage !
Marie Daâge: une nouvelle façon d'envisager la liste de mariage !
Marie Daâge, une créatrice d'exception pour votre liste de mariage et votre décoration.
Dans les coulisses d'une liste de mariage en ligne
Dans les coulisses d'une liste de mariage en ligne
Aujourd'hui, je te dévoile quelques conseils qui pourront t’éviter, ainsi qu’à tes invités (et un petit peu à moi aussi), des situations stressantes concernant ta liste de mariage.
Zeuxis
Enfin une œuvre d’art dans ma liste de mariage !
L’œuvre d’art est un présent vraiment symbolique pour un cadeau de mariage, comme l’explique Amélie du Chalard, fondatrice de la galerie d’art en ligne Zeuxis.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus