Une liste de mariage qui pense aussi aux hommes !

Uma Lista de Casamentos para homens
Une liste de mariage qui pense aux hommes : sport, nouvelles technologies,…

Enfin une liste de mariage qui pense aussi au futur marié ! De nos jours le fiancé tient une rôle de plus en plus actif dans l’organisation du mariage, mais il reste une tâche qu’il aimerait bien fuir : la constitution de la liste de mariage !

Messieurs, avez-vous déjà eu l’impression que les listes de mariage n’étaient pas faites pour vous ? Les cadeaux qui y figurent sont soit pour le couple : un canapé « pour notre super-appart-tout-nouveau-tout-beau », soit… pas pour vous (mais ça on ne le dira pas à votre fiancée bien entendu) : un aspirateur, un mixeur, un fer à repasser,… Ce serait merveilleux de pouvoir y intégrer des entrées pour le salon de l’auto ou des places pour la Champions League, non ?

Alors réjouissez-vous car avec la liste de mariage Zankyou, le conditionnel devient présent ! Car oui, messieurs, vous pouvez y intégrer facilement TOUT ce que vous désirez, le plus dur sera de convaincre votre dulcinée !

Sur Zankyou tout est possible, vous disposez d’une liberté totale dans la création de votre liste. Vous pouvez construire votre liste à partir d’un catalogue de suggestions, en créant vos propres cadeaux, ou les deux. Vos invités feront ensuite des dons sur les cadeaux qui leur plaisent le plus, et vous pourrez récupérer 100% des dons collectés sur votre compte bancaire habituel et les utiliser en toute liberté.

Avec Zankyou, vous pourrez mettre tout ce que vous voulez sur votre liste de mariage
Avec Zankyou, vous pourrez mettre tout ce que vous voulez sur votre liste de mariage

Vous pouvez intégrer votre liste de mariage à un site web personnalisé consacré à votre mariage. Un site TOTALEMENT personnalisable où vous pouvez choisir de ne pas faire figurer un seul petit cœur « parce-que-c’est-trop-mignon !». Programme du mariage, suggestions d’hôtels,… autant d’informations que vous n’aurez pas à répéter x fois car elles seront présentes sur votre site. Vous avez même la possibilité de partager des photos. Et pour les invités qui voudraient faire connaissance avant le mariage, dirigez-les vers le forum intégré au site !

Si votre fiancée est une belle allemande blonde aux yeux clairs ou une brune ténébreuse italienne, pas de souci pour ses invités, le service client est disponible en 6 langues. Même les personnes n’ayant pas internet pourront vous faire des cadeaux grâce à notre assistance téléphonique.

Avec Zankyou, personne n’aura d’excuse pour zapper votre liste de mariage, et à vous le salon de l’auto !

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

5 détails déco auxquels vous n'avez certainement pas pensé pour votre mariage
5 détails déco auxquels vous n'avez certainement pas pensé pour votre mariage
Vous voulez que votre décoration soit vraiment originale ? Découvrez nos conseils pour que chaque détail compte !
Mais que pense la nouvelle génération du mariage ? Nous avons mené notre petite enquête...
Mais que pense la nouvelle génération du mariage ? Nous avons mené notre petite enquête...
On critique souvent la génération Y, elle qui a vu naître internet. Mais que pensent les futurs mariés nés dans les années 90/2000 ? Voient-ils le mariage d'une autre façon? Voici les résultats de notre enquête !
Les 8 gâteaux de mariage auxquels vous n'auriez jamais pensé !
Les 8 gâteaux de mariage auxquels vous n'auriez jamais pensé !
Vous voudriez que votre mariage fasse la différence mais vous ne savez pas vraiment comment y arriver ? Voici 8 idées de gâteaux de mariage VRAIMENT originales qui vous inspireront sans aucun doute.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus