Une première danse alternative

La première danse des mariés peut être originale
La première danse des mariés peut être originale

La traditionnelle chanson d’amour comme musique pour la première danse des mariés, c’est du vu et revu! Alors certains couples choisissent une version alternative de cette première danse tant attendue par les invités.

Choisir une première danse sur une musique sortant de l’ordinaire, c’est d’abords étonner et faire rire vos invités. Mais en même temps, vous vous amuserez vous aussi beaucoup plus si vous dansez sur votre musique préférée! Alors si votre chanson favorite est Thriller de Michael Jackson ou Dirty de Christina Aguilera, vous pouvez, vous aussi, faire comme un tas d’autre couple qui n’ont pas froid aux yeux et préparer votre propre chorégraphie, complétée par des mouvements chics et romantiques.
Vous pouvez bien sûre faire une parodie de votre danse préférée, mais une option s’offre à vous, celle choisit par Julia et James qui ont repris la dernière danse de Dirty Dancing dans son intégralité (et avec l’ascenseur !). Leur vidéo est devenue si populaire qu’ils ont été invité dans le célèbre show américain d’Oprah Winfrey et ont rencontré le non moins connu Patrick Swayze !

Pour plus d’inspiration, trouvez un peu d’aide avec ceux qui sont déjà passés par-là.

Plus d'information à propos de

Commentaires (1)

Donnez votre avis !

Témoignage d'une mariée : ma première décision pour l'organisation de mon mariage
Témoignage d'une mariée : ma première décision pour l'organisation de mon mariage
La date du mariage est la première chose sur laquelle nous nous sommes penchés, depuis que mon futur époux m'a demandé en mariage ! Et pour choisir cette date, nous avons pensé à la saison qui nous tenterait le plus pour nous unir, mais aussi au temps dont nous aurions besoin pour couvrir toutes les dépenses du mariage.
Elisabeth et Jonathan, une merveilleuse histoire d'amour née d'une rencontre 2.0
Elisabeth et Jonathan, une merveilleuse histoire d'amour née d'une rencontre 2.0
Si certains prétendent que les idylles nées sur internet ne durent pas, nous vous mettons au défi d'exposer votre avis à Elisabeth et Jonathan, jeune couple qui vient de se marier après s'être trouvé grâce à un site de rencontre.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus