Vente privée O'SCARLETT : un RDV à ne pas manquer !

Futures mariées, s’il y a bien UN événement à noter dans vos tablettes, c’est celui-ci ! A compter du 16 juin 2018, O’SCARLETT vous invite à une vente privée. Dans ses boutiques de Paris, Nogent et Annecy, l’enseigne de référence en matière de robes de mariée vous propose d’acheter le modèle de vos rêves à un prix tout doux.

Prendre rendez-vous
O’SCARLETT – Pronovias, modèle Dalgo

Cette vente privée s’étendant également aux robes de cocktail, pensez à partager ce bon plan avec vos sœurs et témoins ! Devant les prix incroyables dont vous allez bénéficier, faire des heureuses va être un jeu d’enfant !

Ce sont en effet des réductions allant jusqu’à 50% qui vous attendent dans les 3 points de vente d’O’SCARLETT ! Alors, que vous recherchiez une robe de cocktail, de soirée ou de mariée, faites de cette enseigne réputée votre alliée ! Pronovias, La Sposa, San Patrick, Rembo, Linea Raff, Sonia Pena, Carla Ruiz sont quelques uns des grands noms que vous trouverez sur place.

Un accueil chaleureux, des conseillères ultra professionnelles et des modèles de grande qualité à des prix imbattables : que rêver de plus ? Trouver LA robe qui mettra en valeur votre silhouette et qui sera à votre image, c’est ce à quoi œuvreront avec brio les équipes O’SCARLETT. Faire de vous la plus belle des mariées ou invitées, c’est leur objectif.

 

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus