Vivez une expérience 100% humaine aux côtés du photographe Nicolas Dantan

Saisir les émotions, immortaliser le grand jour, donner vie aux instants figés, le photographe doit rendre chaque mariage unique. Tel est l’objectif de Nicolas Dantan, qui par son talent fait revivre aux mariés leurs instants de bonheur. Avec son approche 100% humaine, Nicolas Dantan propose bien plus que de simples clichés. Rencontre.

Passionné par la photographie depuis toujours, c’est en 2013 que Nicolas Dantan s’y lance professionnellement et se spécialise dans le mariage : “J’ai découvert un univers exceptionnel, dans lequel on peut se faire réellement plaisir,” nous confie-t-il.  Depuis, il s’investit pleinement dans chaque mariage et en fait un récit qu’il raconte au fil de ses photographies.

Nicolas Dantan PhotographieContactez ce photographe
Photo: Nicolas Dantan

Philanthrope, ce qu’il aime par-dessus tout dans son métier, c’est la rencontre, l’échange, le relationnel :  “L’empathie, c’est primordial dans ce job.” La rencontre humaine qui se cache derrière ses photos les rend particulières. À l’aise à ses côtés, les couples oublient l’objectif de l’appareil et les résultats sont alors naturels et spontanés.

Nicolas Dantan PhotographieContactez ce photographe
Photo: Nicolas Dantan
Nicolas Dantan PhotographieContactez ce photographe
Photo: Nicolas Dantan
Nicolas Dantan PhotographieContactez ce photographe
Photo: Nicolas Dantan

Son style photographique se situe à mi-chemin entre le reportage et l’artistique. Nicolas a mis en place une formule unique dans laquelle il accompagne les mariés tout au long de leur journée, des préparatifs à la soirée dansante. C’est un moyen pour lui de créer un lien de confiance avec ses clients. Petit plus : les invités pourront profiter d’un photobooth , inclus dans la formule du photographe pour un instant fun garanti.

Nicolas Dantan PhotographieContactez ce photographe
Photo: Nicolas Dantan

Sa philosophie du métier de photographe ne s’arrête pas là, il aime contribuer du mieux qu’il peut au bon déroulement de la journée, comme il l’explique : “Même si mon premier objectif est que mariés et invités adorent leurs photos, j’avoue que mon objectif secret est qu’ils soient aussi ravis de la journée passée avec moi.” Ainsi il lui arrive souvent de jouer le rôle du psychologue ou du wedding-planner !

Sa créativité et son naturel sublimeront les photos de votre mariage, partez vite à la rencontre de Nicolas Dantan !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus