Votre arrivée à L'Eglise en Harley Davidson

Votre arrivée à L'Eglise en Harley Davidson

C’est au moment ou l’on s’imagine avoir tout vu en matière de nouvelles modes et d’innovations dans le monde du mariage qu’apparaît une nouvelle chose pour nous surprendre. Vous avez surement déjà rêvé votre arrivée à l’église à bord d’un magnifique carrosse tiré par des chevaux ? Maintenant, changer le carrosse pour une Harley Davidson, ca ne vous tente pas ? L’américain Dan Dismile l’a fait !

  • Avant le mariage
enregistrerLa Harley Davidson de Dan Dismile
La Harley Davidson de Dan Dismile

C’est au moment ou l’on s’imagine avoir tout vu en matière de nouvelles modes et d’innovations dans le monde du mariage qu’apparaît une nouvelle chose pour nous surprendre. Vous avez surement déjà rêvé votre arrivée à l’église à bord d’un magnifique carrosse tiré par des chevaux ? Maintenant, changer le carrosse pour une Harley Davidson, ça ne vous tente pas ? L’américain Dan Dismile l’a fait !

En effet, l’homme a passé un an à construire son modèle de voiture nuptiale tout à fait original dans l’objectif d’emmener les mariés à l’église. Actuellement, il propose ce service pour 350€.

C’est la solution idéale pour tous ceux qui veulent conjuguer leur coté romantique avec leur côté aventurier. Un seul problème toutefois, pour le moment la Harley Davidson si spéciale de Dan n’est disponible qu’à New York… Cependant, nous sommes sûres qu’avec le tel succès qu’elle connaît outre Atlantique, cette nouvelle mode ne devrait pas tarder à arriver chez nous aussi. Il ne nous reste plus qu’à attendre…

enregistrerL'habitacle est tiré par une Harley Davidson
L'habitacle est tiré par une Harley Davidson

Comme vous pouvez le voir sur cette photo, la Harley Davidson de Dan est parfaite pour jouer les Cendrillons intrépides.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Commentaires (1)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !