Votre lune de miel au travers de la Scandinavie

Voyage de noces en Scandinavie
Voyage de noces en Scandinavie

La lune de miel est un moment inoubliable pour tous les couples, il est donc vital de réaliser LE voyage parfait avec la destination rêvée. Certains couples, au moment de choisir leur destination de voyage de noces, vont opter pour des villes romantiques mais classiques, telles que Paris, Londres ou encore les plages magiques et ensoleillées des Caraïbes. Il existe des options pour tous les goûts.

Aujourd’hui nous vous proposons un magnifique voyage dans les pays scandinaves, à savoir, la Finlande, la Suède, la Norvège et le Danemark. Vous pourrez y jouir de paysages inoubliables, de la beauté et de la culture des principales villes que nous allons vous présenter. Vous trouverez ci-dessous, une possibilité de « parcours » à travers toute la Scandinavie. Vous pouvez choisir de le suivre ou tout simplement de vous en inspirer pour créer votre propre parcours.

Nous vous recommandons de commencer votre périple par la ville d’Helsinki, en Finlande, où vous pourrez visiter des monuments comme la Cathédrale, le musée d’art, le monument Jean Sibelius, sans oublier le port, jouissant d’une atmosphère particulière. Depuis ce même port, vous pourrez choisir de faire une croisière vers Stockholm, capitale emblématique de la Suède. Cette ville vous ouvrira ses portes sous deux aspects : une première partie, fait de la vieille ville, et une seconde partie, comme ville moderne. La vieille ville mérite le plus d’attention de votre part : petites ruelles romantiques, galeries d’art en tout genre, magasins de conception, etc.

Bergen
Voyage de noces à Bergen

Ensuite, nous vous proposons un parcours terrestre jusqu’à la ville de Bergen, une des villes les plus importantes de la Norvège. Sur le chemin, vous aurez l’occasion d’admirer les beaux paysages de forêts, cascades, fjords, etc. Bergen, ville pleine de couleur, construite au pied de six montagnes, face à la mer, abrite le plus grand fjord du monde. Vous pourrez y apprécier l’architecture classique du port et les magasins marchands peints de brillantes couleurs, aujourd’hui classé comme patrimoine de l’humanité par l’UNESCO.

Continuez votre voyage jusqu’au magnifique fjord d’Hardanger, et séjournez au prestigieux hôtel Ullensvang. Enfin, le dernier arrêt recommandé en Norvège reste sa capitale : Oslo. Cette ville vous capturera avec son architecture moderne, ses parcs, monuments et musées en grand nombre. Vous aurez l’opportunité de connaître l’avenue marchande Karl-Johansgate, accueillant l’été, des marchands venus des quatre coins du monde ou encore de visiter le musée des bateaux Vikings, de la culture populaire, etc.

Enfin, l’ultime capitale de cette région, Copenhague. Cette ville très attrayante à tout point de vue vous présentera sa statue emblématique, la petite sirène, symbole de l’attirance d’un peuple pour les horizons lointains. Le parc Trivoli, Legoland, le château de Kronborg connu pour avoir inspiré Shakespeare dans son œuvre Hamlet, ou encore la cathédrale de Roskilde, seront autant d’options possibles pour un après-midi de visites. Vous pourrez également effectuer une promenade sur les canaux, jouissant des beaux jours d’été.

Pour la location de voiture nous vous conseillons les offres spéciales de voyages SNCF. Ils ont des bonnes offres pour la Scandinavie.

La Scandinavie reste une destination de rêve et un voyage unique pour toute lune de miel.

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

shyysyjy
Lune de miel extra : explorez les plages paradisiaques des Maldives !
Plages de sable fin, soleil toute l'année et paysages de rêve, les Maldives offrent un environnement paradisiaque tout au long de l'année avec des températures qui avoisinent les 30 degrés continuellement. Embarquement immédiat pour l'Asie du sud !
Photo : Office de Tourisme du Qatar
Lune de miel extra au Qatar : un condensé d’expériences pour un voyage de noces inoubliable
Bordé par les eaux chaudes du golfe arabique, le Qatar séduit les visiteurs grâce à son extraordinaire patrimoine historique et culturel et les merveilles naturelles qu'il abrite.
Photo : Pixabay
Lune de miel extra : de Miami aux massifs coralliens, découvrez les richesses de la Floride
Avec ses 240 jours de soleil par an, l'État de la Floride porte bien son nom de "Sunshine State"!

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus