Vous pensiez avoir tout vu ? Cette demande en mariage sous l’eau va vous couper le souffle !

Chez Zankyou, nous vous avons déjà montré toutes sortes de demandes en mariage : il y a eu celle après une partie de basketball en couple, ou encore à la suite d’une partie de monopoly spécial demande en mariage. Nous faisons toujours de notre mieux pour vous dénicher les demandes les plus originales et émouvantes. Aujourd’hui, vous ne serez pas déçus !

Il y a un mois, nous vous parlions de l’incroyable mariage célébré en plein cœur des Caraïbes, dont la cérémonie s’est passée… dans l’eau ! Par curiosité, nous avons un peu fouillé parmi les photos de Del Sol Photography qui avait immortalisé l’événement et croyez-nous, les professionnels du studio sont des habitués des shooting aventureux et hors du commun ! Parmi les images en pleine forêt mexicaine ou entouré de flamants roses, nous sommes alors tombés sur les photos de Polly, une des photographes qui a réalisé le rêve de Cammy : la transformer en Ariel, la célèbre princesse aquatique de La Petite Sirène.

Del Sol Photography
Photo : Del Sol Photography

L’histoire commence avec Éric, le futur mari de Cammy. Oui, Éric, comme le Prince d’Ariel ! Éric a contacté le studio préféré de Cammy, Del Sol Photography, pour faire une séance photo lors de leurs vacances au Mexique. Le shooting, tout comme la demande en mariage, était un secret bien gardé !

L’événement a eu lieu l’un des superbes cénotes mexicains, ces grottes dans lesquelles se cache de l’eau turquoise, traversée par des rayons de soleil que la végétation empêche presque de passer. Une merveille de la nature qui n’a fait qu’ajouter de la magie pure à la scène déjà féerique. Ce qui avait commencé comme une simple activité de vacances s’est terminé en demande en mariage : un genou à terre, Éric a passé un anneau au doigt de la femme de sa vie, à la lumière des halos perçant la roche. L’émotion et la surprise ont laissé Cammy sans voix !

Del Sol Photography
Photo : Del Sol Photography
Del Sol Photography
Photo : Del Sol Photography

Polly, la photographe, attendait ensuite les nouveaux fiancés pour une surprise de taille : ayant découvert la passion de Cammy pour les sirènes et son rêve de se transformer en Ariel, la professionnelle ancienne styliste chez Jean-Paul Gaultier a confectionné un costume sur mesure pour la jeune américaine. Entre paillettes et tissus, la queue de poisson rouge flamboyante resplendissait sous l’eau. Le résultat ? Spectaculaire !

L’équipe de Del Sol Photgraphy avait tout prévu : pendant qu’une assistante illuminait la grotte à l’aide de spots spéciaux, la photographe, en combinaison et équipée d’un matériel waterproof, a immortalisé la demande en mariage aquatique. Éric avait amené une fausse bague avec un énorme rubis en bonbon pour l’occasion. Cette seconde proposition ambiance Disney a certainement marqué l’histoire des demandes en mariage ! A dream come true !

Del Sol Photography
Photo : Del Sol Photography
Del Sol Photography
Photo : Del Sol Photography

Par chance, tout a été filmé de la préparation jusqu’au shooting photo ! Une journée sans doute inoubliable pour le couple comme pour les photographes !

Aussi impressionnante qu’elle soit, nous n’avons pas dit notre dernier mot en matière de demandes en mariage ! On espère qu’elle saura être une belle source d’inspiration pour vous aider à surprendre votre amoureux ou amoureuse ! Et qui sait, la prochaine fois, c’est peut-être de vous que l’on parlera !

Donnez votre avis !

Tendance bijoux : les plus belles alliances pour un mariage de rêve !
Tendance bijoux : les plus belles alliances pour un mariage de rêve !
Il s’apprête à faire sa demande ou vous avez déjà sauté le pas ? Qu’importe si vous voulez simplement en prendre plein les yeux ou repérer le modèle qui sera bientôt à votre doigt, suivez le guide !
Se marier sous l'éclipse solaire ? Ils l'ont fait et c'était magique !
Se marier sous l'éclipse solaire ? Ils l'ont fait et c'était magique !
Deux couples ont choisi de se marier le jour de l'éclipse solaire qui a plongé les Etats-Unis dans l'ombre le 21 août 2017.
Photo : L'Oeil de Noémie
Les musiques de mariage pour 2017 : les chansons indispensables !
Retrouvez la playlist des chansons qui vont cartonner à votre mariage en 2017 !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus