Voyage de noces pour les destinations exotiques

Voyage de noces pour les destinations exotiques

Si ton futur mari et toi êtes toujours prêts à tenter de nouvelles expériences, explorer de nouvelles destinations pour se reposer, cherchant des endroits insolites leur permettant la connaissance de multiples cultures, nous te proposons par la suite de multiples destinations et options pour faire de votre voyage de noces, une expérience inoubliable.

  • Planifier votre voyage de noces

Tout comme de jeunes amants, vous êtes toujours prêts à tenter de nouvelles expériences, explorer de nouvelles destinations pour se reposer, cherchant des endroits insolites vous permettant la connaissance de multiples cultures en déambulant à des expositions d’art ethnique, en fréquentant des concerts de musique alternative et en admirant l’artisanat.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, nous vous proposons par la suite de multiples destinations et options pour faire de votre voyage de noces, une expérience inoubliable.

Une plage : Nusa Dua à Bali, en Indonésie

Bali est l’un des lieux parfaits pour les couples appréciant connaître des cultures différentes de la leur, tout en appréciant le confort. Plages paradisiaques, hôtels de luxe, végétation tropicale exubérante composée d’orquidées, hibiscus et palmiers ; tels sont les atouts de cette destination de rêve. Mais une des choses essentielles en tant que touriste reste les coutumes hindoues qui s’apprécient à chaque instant.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Voyage de noces à Bali

Déguster des sushis à la plage, festoyer dans un restaurant de cuisine indienne, assister aux cérémonies religieuses en pleine rue, visiter les temples et s’offrir des pièces d’artisanat typique sont quelques avant goût des activités qui feront partie de cette lune de miel remplie de mémorables expériences exotiques.

Une ville : Marrakech, au Maroc

Marrakech est une destination idéale pour les amants en quête de cultures exotiques. Visiter la place centrale Djemma El Fna est vécue comme une expérience surréaliste : votre chemin pourra croiser celui des vendeurs d’orange, des acrobates ou encore des hypnotiseurs et de leurs serpents qui se mélangent avec les boutiques les plus irrésistibles d’artisanat et de tapis marocains.

Sans oublier la visite des extraordinaires riads restaurés ; ces habitats traditionnels des centres urbains marocains entièrement fermés sur l’extérieur cachent de plantureux jardins intérieurs remplies de charme. Ces dernières années, nombreux sont les étrangers à en avoir fait leur propriété, à les avoir restauré pour les reconvertir en maison ou hôtel.

La cuisine marocaine est sans doute une des choses les plus attractives de cette destination. Pour la tester, prenez le temps de réserver au Yacout, le restaurant le plus émérite de la ville.

Voyage de noces à Marrakech

Un hôtel: Villa des Orangers, à Marrakech, au Maroc

Dans la médina de Marrakech, placé à deux pas de la place Djemma El Fna, la villa des Orangers jouit d’un emplacement idéal. Totalement restauré, ce riad, avec tout le confort d’un cinq étoiles, fait partie des la chaîne d’hôtellerie Relais & Châteaux. Ce riad est organisé autour d’un grand jardin, de patios verdoyants et de fontaines. Vous pourrez vous relaxez au bord de la piscine tout comme apprécier l’atmosphère chaleureuse et conviviale offerte par les cheminées du salon.

Un itinéraire : L’Inde, les villes de Delhi, Bénarès et d’Agra, avec la visite du Taj Mahal, symbole de l’amour éternel. Construit en 1647 par l’empereur Shah Jahan en mémoire de son épouse, le Taj Mahal est devenue en 2007, un des sept nouvelles merveilles du monde.

Commentaires (1)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !