Voyage de noces à Rome, laissez vous séduire!

Voyage de noces à Rome, laissez vous séduire!

  • Voyage de noces
enregistrerRome et son magnifique Colisée
Rome et son magnifique Colisée

Faut-il vraiment partir loin pour s’évader?  La réponse est non, sachez que pour votre lune de miel vous n’est pas obligés de parcourir le monde entier. Pour un voyage très romantique et en Europe nous vous proposons Rome et son Colisée.

Ce monument, est situé au centre de la ville . Actuellement, il est ouvert à tout ceux qui désirent connaitre l’histoire romaine et visiter cette importante construction. La beauté de ce monument fais que pour le visiter, vous devrez faire la queue. Pour éviter cela voici quelques conseils :

Achetez un double billet qui vous permettra d’entrer au Colisée et au Palatino, si vous visitez en premier le Palatino vous n’aurez pas besoin de faire la queue pour aller au Colisée. Mais ATTENTION, vous devrez visiter les deux monuments le même jour. Le billet est valide pour un jour seulement, il coûte 9 euros.

enregistrerVous pourrez découvrir la beauté du Palatino
Découvrez la beauté du Palatin

La colline du Palatin qui surplombe le Forum est le lieu où vivaient les citoyens les plus riches de l’empire Romain, aujourd’hui c’est un musée à l’air libre dans lequel vous aurez l’opportunité de voir les ruines de ce lieu important. Une fois à l’intérieur, nous vous conseillons de contracter un guide afin d’avoir des explications précises.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

En dehors du Colisée, il y a beaucoup de lieux où vous pourrez acheter quelques beaux souvenirs et  même faire des photos avec des Romains déguisés. Mais faite attention et regardez bien le prix de la photo avant de la faire, les prix peuvent être assez cher.

Conseils importants pour le voyage:

A Rome l’eau en bouteille est très cher, nous vous recommandons de prendre une seule bouteille d’eau que vous pourrez remplir grâce aux fontaines.

En avril, mai, juin, septembre et octobre, il y a beaucoup de touristes, par conséquent les prix des hôtels augmentent. Pour un hôtel luxueux  il faudra compter environ 120€ pour une nuit.

Le transport public à Rome n’est pas le meilleur, les autobus, mettent du temps à passer et le métro ferme assez tôt, pour cela nous vous recommandons de prendre un taxi qui n’est pas si cher et beaucoup plus confortable.

Autres lieux que vous pourrez découvrir si vous aller à Rome :

1)     La Fontaine de Trevi

2)     Le Panthéon

3)     Le Vatican

enregistrerFontaine de Trévi... Jetez une pièce et faite un voeu
Fontaine de Trévi... Jetez une pièce et faite un voeu

Saisissez l’opportunité de pouvoir contempler l’une des 7 nouvelles merveilles, sans pour autant dépenser beaucoup d’argent. Faite de Rome une expérience romantique, intéressante et amusante.