Publicité
Voyage de noces en Californie et à San Francisco

Voyage de noces en Californie et à San Francisco

Voyage de noces aux Etats-Unis, on mise sur la Californie. Une top destination pour une lune de miel inoubliable et originale.

  • Voyage de noces
enregistrer
Destino perfeito para sua lua de mel. Foto: Daniel Bittencourt.
Publicité

En plein préparatif  de vote mariage, sans doute êtes vous bien accaparées à faire votre choix parmi les collections de robes de mariée 2013, les traiteurs et autres prestataires mais pensez aussi à votre voyage de noces ! Les Etats-Unis comme destination de lune de miel, y avez-vous pensé ? Un pays que je vous recommande chaleureusement et plus spécifiquement la Californie !Le plus étonnant en Californie, c’est qu’il y a tout. Nature éblouissante, de merveilleuses côtes, des parcs nationaux époustouflants et de belles villes comme San Francisco.

enregistrer
Casal no cartão postal de São Francisco. Foto: KV & Co http://www.kvandco.com

Une vraie sécurité dans les rues, un climat doux au fil de l’année, une gastronomie variée, des prix très honnêtes (en comparaison avec le Brésil aujourd’hui) et de la technologie à portée de main.

enregistrer
A famosa Golden Gate Bridge. Foto: Daniel Bittencourt.

Pour découvrir la Californie, rien de tel que de commencer par San Francisco. Dans cette première phase du voyage vous n’aurez pas besoin de voiture. Prenez toujours un manteau avec vous, même en été, parce que le vent qui arrive du Pacifique est plus que décoiffant !

San Francisco est une ville expressive ! C’est le berceau de nombreux mouvements comme celui de la contre culture, des mouvements hippie et des droits des homosexuels.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrer
Aproveitem para se divertir! Foto: KV & Co http://www.kvandco.com

Pourquoi ne pas passer votre lune de miel dans un lieu aussi intéressant que celui-ci ? Voilà une liste des choses à ne pas manquer !

1- Traverser le Golden Gate à vélo et faire le retour en Ferry. 

2- Imprégnez-vous de la culture locale au Dolores Park. Les samedis et dimanches, on découvre des jeunes, des couples, des familles avec des bébés ou encore des bandes d’amis avec des chiens pique-niquant, pratiquant du yoga, jouant de la guitare, etc. Les nuits d’été, est installé un écran géant où sont projetés des vieux films. Dans les environs : restaurants, pubs, glaciers, etc.

3- Une vraie vue de San Francisco ? Álamo Square ! Un lieu calme, au top pour se détendre, pique-niquer, lire, prendre des photos ou même admirer le paysage.

enregistrer
Painted ladies. Foto: Daniel Bittencourt.

4- Haight Ashbury et ses environs. Pas question de passer à côté du berceau du hippie, sans s’y arrêter. Retour sur les années 60. Marcher dans ce quartier est vraiment extraordinaire.

enregistrer
As esquinas. Foto: Reprodução.

5- Promenade en train. Fameux symbole de la ville, ce tram est parfait pour découvrir la ville et s’en imprégner. Les premiers wagons datent de 1892, mais après le plus grand tremblement de terre de l’histoire de San Francisco en 1906, seules 8 lignes ont été maintenues. Aujourd’hui seulement 3 fonctionnent, mais sont idéalement situées. Une promenade super romantique !

enregistrer
O passeio com o bondinho pela cidade vale a pena. Foto: Reprodução.

6- Golden Gate Park. .

enregistrer
Japanese Tea Garden no Golden Gate Park. Foto: Reprodução.

Alors séduites par cette destination de rêve ? Envie de découvrir 4 propositions insolites pour un voyage de noces inoubliable ? Pas de voyage de noces ? 4 façons de positiver ! Commentaires et bons plans attendus sur le forum mariage !


Candice Bittencourt journaliste, a réalisé son rêve en 2006 en se mariant se marier du côté de l’Atlantique. Elle vit à San Francisco depuis 2008 et nous fait partager ses expériences sur Zankyou. Pour une lune de miel inoubliable, suivez ses précieux conseils.

Publicité

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !