Week-end de noces sur la Côte d'Albâtre

Week-end de noces sur la Côte d'Albâtre

Après un week-end branché à Dublin la semaine dernière, partons aujourd'hui pour un week-end de noces romantique sur la Côte d'Albâtre. De purs moments de détente vous attendent pendant ce week-end concocté par Ecila de la communauté de SoWeTrip. Entre balades sur les falaises, dîners romantiques, découverte de stations balnéaires telles que Veules les Roses ou encore d'un manoir Renaissance, vous reviendrez revigorés et plus amoureux que jamais !

  • Voyage de noces

enregistrerWeek-end de noces sur la Côte d'Albâtre
Week-end de noces sur la Côte d'Albâtre par SoWeTrip

Après un week-end branché à Dublin la semaine dernière, partons aujourd’hui pour un week-end de noces romantique sur la Côte d’Albâtre. De purs moments de détente vous attendent pendant ce week-end concocté par Ecila de la communauté de SoWeTrip. Entre balades sur les falaises, dîners romantiques, découverte de stations balnéaires telles que Veules les Roses ou encore d’un manoir Renaissance, vous reviendrez revigorés et plus amoureux que jamais !

Quoi de mieux qu’une description d’Ecila, la créatrice du programme, pour vous donner envie de réserver vos billets immédiatement ? “La Côte d’Albâtre s’étend du Havre au Tréport sur 120km et doit son nom à la blancheur de ses falaises. De petites brèches permettent d’accéder aux plages par des esclaliers en béton installés par les municipalités, et de découvrir des lieux protégés, presque vierges, à l’écart du flot touristique. Etretat et son arche de craie, ville d’Arsène Lupin, mais aussi de jolis petits villages en remontant vers Dieppe feront de ce week-end un moment agréable.”

Estimation de vos dépenses sur place : 118€, pour un week-end romantique entre jeunes mariés, c’est donné !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Je vous laisse découvrir le Tripbook en intégralité sur SoWeTrip et vous souhaite un bon début de printemps (hé oui c’est aujourd’hui !) : Week-end sur la Côte d’Albâtre.