Week-end de noces à Londres

Week-end de noces à Londres

Si vous avez déjà eu la chance de visiter la belle ville de Londres, le Tripbook Londres, week-end hors des sentiers battus est fait pour vous. Des lieux insolites, des endroits "so british" comme on les aime, si vous avez déjà fait les classiques, découvrez la ville autrement lors de votre week-end de noces à Londres.

  • Voyage de noces

enregistrerWeek-end de noces à Londres
Week-end de noces à Londres avec SoWeTrip

Si vous avez déjà eu la chance de visiter la belle ville de Londres, le Tripbook Londres, week-end hors des sentiers battus est fait pour vous. Des lieux insolites, des endroits “so british” comme on les aime, si vous avez déjà fait les classiques, découvrez la ville autrement lors de votre week-end de noces à Londres.

Vous avez eu maintes fois l’occasion de monter à bord d’un de ces fameux bus rouges anglais, mais y avez-vous déjeuné ? Vous connaissez La city, mais avez-vous visité le cimetière très particulier qui s’y trouve ? Vous appréciez les fameux Fish&Chips, mais saviez-vous où trouver l’un des meilleurs de la ville ?

Balades romantiques, musées, pubs typiques, ce Tripbook vous propose de profiter de Londres autrement. Et si la ville est réputée pour être un peu chère, ce week-end ne vous coûtera pas très cher car l’estimation de vos dépenses sur place est de seulement 132€.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour découvrir ce Tripbook en intégralité, rendez-vous sur SoWeTrip : Week-end hors des sentiers battus, Londres.

Et n’oubliez pas, il ne vous reste qu’une semaine pour participer au concours SoWeTrip/Zankyou et peut-être gagner une Wonderbox !