Week-end de noces en Corse du Sud

Week-end de noces en Corse du Sud

Le printemps est là, alors après un week-end à Dublin et un autre sur la Côte d'Albâtre, envolons-nous vers le sud pour un week-end de noces en Corse du Sud, ses belles journées ensoleillées, ses pubs et ses sentiers qui vous donnent accès à de superbes points de vue.

  • Voyage de noces

enregistrerTrekking Corse du Sud
Bonifacio - Week-end de noces en Corse du Sud

Le printemps est là, alors après un week-end à Dublin et un autre sur la Côte d’Albâtre, envolons-nous vers le sud pour un week-end de noces en Corse du Sud, ses belles journées ensoleillées, ses pubs et ses sentiers qui vous donnent accès à de superbes points de vue.

Si une sortie en boîte de nuit et un bon petit dîner en amoureux sont prévus au programme, prévoyez en priorité des tenues confortables pour ce week-end de noces en Corse. Ces deux jours au soleil seront essentiellement composés de balades en amoureux sur les plus beaux sentiers de la Corse du Sud, la partie la plus sauvage de l’île.

Vous aurez l’occasion de découvrir les points de vue les plus admirables de la région ainsi que l’escalier du roi d’Aragon, taillé par l’homme directement dans la roche calcaire bonifacienne.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

L’avantage de ce week-end, mis à part les magnifiques balades prévues et la détente totale assurée, c’est son tout petit prix : 82€ sur place (hors logement et transports).

Pour découvrir l’intégralité du programme, rendez-vous sur SoWeTrip : Trekking en Corse du Sud.