Week-end de noces : virée sur l'île de Wight

Week-end de noces : virée sur l'île de Wight

Comme annoncé la semaine dernière sur l'article Week-end de noces à Rome, vous retrouverez chaque lundi sur votre Magazine Zankyou un Tripbook tiré du site de notre partenaire SoWeTrip. Cette semaine, la communauté SoWeTrip nous emmène en week-end de noces sur l'île de Wight, 3 jours dans le berceau de la génération hippie !

  • Voyage de noces

enregistrerWeek-end de noces île de Wight Angleterre
Week-end de noces île de Wight par SoWeTrip

Comme annoncé la semaine dernière sur l’article Week-end de noces à Rome, vous retrouverez chaque lundi sur votre Magazine Zankyou un Tripbook tiré du site de notre partenaire SoWeTrip. Cette semaine, la communauté SoWeTrip nous emmène en week-end de noces sur l’île de Wight, 3 jours dans le berceau de la génération hippie !

Petite île au sud de l’Angleterre, l’île de Wight ravira les amoureux de la nature. Le programme de ce Tripbook est idéal pour commencer la série de vos week-end de noces puisque les activités qui y sont prévues sont toutes axées autour de la détente et/ou de la nature. Balade sur les docks, visites de la résidence d’été de la reine Victoria et du roi Albert, du village miniature et de la cité des pêcheurs ne sont qu’un aperçu des activités du week-end, entrecoupées de verres en amoureux dans les pubs les plus typiques de l’île. Tout cela pour une estimation des dépenses sur place de seulement 73€, un vrai week-end détente en amoureux à petit prix !

Pour connaître le programme complet de ce Tripbook, rendez-vous vite sur SoWeTrip : Virée sur l’île de Wight.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Le petit plus : emportez votre Tripbook partout avec vous grâce à la version iPhone de SoWeTrip !

Commentaires (1)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !