Week-end de noces : Dolce Vita à Rome

Week-end de noces : Dolce Vita à Rome

Nous vous l'avions annoncé il y a quelques mois, les week-end de noces arrivent en force dans le monde du mariage ! Si les précurseurs du genre ont dû organiser de A à Z leurs week-end en cherchant les immanquables de chaque destination, ce ne sera pas votre cas petits chanceux.... Car pour organiser vos week-end idéaux, désormais il y a SoWeTrip !

  • Voyage de noces

enregistrerWeek-end de noces à Rome
Un week-end à Rome avec SoWeTrip

Nous vous l’avions annoncé il y a quelques mois, les week-end de noces arrivent en force dans le monde du mariage ! Si les précurseurs du genre ont dû organiser de A à Z leurs week-end en cherchant les immanquables de chaque destination, ce ne sera pas votre cas petits chanceux…. Car pour organiser vos week-end idéaux, désormais il y a SoWeTrip !

SoWeTrip est une communauté virtuelle permettant de partager des programmes de week-end sur-mesure, appelés Tripbooks. En quelques clics, vous pouvez profiter de l’expérience des autres pour vous concocter un week-end à votre image.

SoWeTrip est donc le site idéal pour préparer vos week-end de noces, que vous ayez envie d’un week-end culturel, détente ou un peu plus festif ! Chaque lundi, vous trouverez sur votre Magazine Zankyou un Tripbook spécialement sélectionné pour vous. Cette semaine, nous commençons avec la Dolce Vita à Rome, un Tripbook extrêmement complet qui vous permet de découvrir la capitale italienne de “façon décontractée et romantique”.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Dolce Vita s’étale sur 3 jours et vous permettra de découvrir la ville à moindre coût puisque l’estimation de vos dépenses sur place est de 200€. Ce qui nous a particulièrement séduit dans ce Tripbook est son équilibre entre culture, détente et fête, que demander de mieux pour un couple de jeunes mariés ?

Au programme bien entendu l’incontournable Fontaine de Trevi ainsi que la Basilique St Pierre, mais vous sont proposées également des bars à cocktail aux décors originaux tels que le Fluid, une sortie nature au zoo de Rome, la découverte des marchés et rues commerçantes de la ville, une sortie en discothèque, et même un après-midi plage !

Je ne vous en dis pas plus, et vous laisse découvrir l’intégralité de ce Tripbook sur SoWeTrip : Dolce Vita à Rome.

Commentaires (1)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !