Publicité
Whoopie, le successeur du cupcake ?

Whoopie, le successeur du cupcake ?

Les Etats-Unis sont-ils en train d'envahir le monde des desserts de mariage français ? Après les cupcakes, véritables condensés de plaisir, les wedding-cakes, tellement plus beaux que la traditionnelle pièce montée, arrivent les whoopies !

  • Lieu de réception

enregistrer
Whoopie ! Vous allez vous marier !
Publicité

Les Etats-Unis sont-ils en train d’envahir le monde des desserts de mariage français ? Après les cupcakes, véritables condensés de plaisir, les wedding-cakes, tellement plus beaux que la traditionnelle pièce montée, arrivent les whoopies !

Pour la petite histoire, les whoopies seraient Amish. Les gentilles épouses Amish mettaient dans le panier-repas de leurs maris deux cookies renfermant une couche de crème. Ces messieurs, ravis de leur dessert, se seraient alors écriés “Whoopie !”, d’où le nom.

Traditionnellement, les deux cookies seraient en chocolat, mais tout comme les cupcakes, les goûts et les couleurs sont l’affaire du pâtissier !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Selon la rumeur, les whoopies seraient délicieux et les américains pensent même qu‘ils pourraient détrôner les cupcakes ! Nous verrons bientôt s’ils avaient raison… En attendant, je vous laisse découvrir en image ces petits gâteaux qui pourraient bien devenir les chouchous des mariages français en 2011 !

enregistrerWhoopies au potiron
Whoopies au potiron
enregistrerWhoopie au chocolat
Whoopie au chocolat

Avez-vous déjà goûté ? Qu’en avez-vous pensé ? Partagez votre avis dans les commentaires ci-dessous ou sur notre forum de mariage !

Publicité

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !