YolanCris 2014 : une collection qui ne laisse pas indifférente

YolanCris 2014 : une collection qui ne laisse pas indifférente

  • Robes de mariée
  • 2014

Avec son style avant-gardiste et différent, YolanCris est devenue l’une des marques préférées des futures mariées. Découverte lors de la Bridal Week de Barcelone, la collection de robes de mariée 2014 a de quoi faire rêver… 

enregistrerEn savoir plus sur “”
YolanCris a présenté sa collection de robes de mariée 2014 lors de la Bridal Week de Barcelone. Photo: Jorge Andreu.

Penchons nous donc sur la collection YolanCris en nous intéressant aux moindres détails. Choisirez-vous YolanCris pour votre robe de mariée ? Tout à fait dans l’esprit des grands noms de la mode nuptiale, comme Vera Wang par exemple, la nouvelle collection du duo de créatrices a retenu notre attention par l’introduction du noir dans ses créations. Des robes de mariées blanches, élégantes qui deviennent des robes de soirée, qui ont leurs accessoires et leur réplique en noir pour les fiancés les plus audacieuses.

enregistrerEn savoir plus sur “”
YolanCris introduit le noir dans sa collection. Photo: Ugo Camera.

Répondant parfaitement à son titre d’Ethereal Evanescence la marque présente des robes de mariée délicates et romantiques, aux lignes éthérées pour les mariées les plus délicates, mais aussi beaucoup de motifs floraux réalisés au travers d’une superposition de dentelle.

enregistrerEn savoir plus sur “”
Les robes de mariée éthérées pour les femmes délicates sont très présentes dans la collection. Photo. Ugo Camera.
enregistrerEn savoir plus sur “”
Des robes parfaites pour des mariées simples et douces. Photo: Ugo Camera.

En suivant la tendance 2014, YolanCris offre un rôle tout particulier aux pierreries dans certaines de ses robes. Voilà de quoi réjouir les fiancés les plus sensuelles, dont les robes se transformeront presque en robes de soirée pour mariées.

enregistrerEn savoir plus sur “”
Les pierreries ont leur place sur les robes YolanCris. Photo: Ugo Camera.
enregistrerEn savoir plus sur “”
Des robes parfaites pour des mariées sensuelles et sophistiquées. Photo: Ugo Camera.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Les créatrices n’ont pas non plus oublié les fiancées adeptes de volume. Les mariées rêvant de se transformer en princesses n’auront que l’embarras du choix face aux modèles spectaculaires et avant-gardiste de la collection YolanCris.

enregistrerEn savoir plus sur “”
Des robes de mariée tout en volume. Photo: Ugo Camera.

Autre tendance, les robes ultra légères nous rappelant le styles des années 50. Des robes de mariées ultra féminines réalisées en satin et soie, visant à épouser en toute simplicité la silhouette de la mariée.

enregistrerEn savoir plus sur “”
Les robes de mariée tout en légèreté ont un air retro et sont la surprise de cette collection. Photo: Ugo Camera.

Curieuses de découvrir le défilé YolanCris 2014 et de jeter un oeil à ces photos de robes de mariée Yolan Cris 2014 ? Envie d’en savoir plus sur les tendances robes de mariée 2014 ?