Publicité

YolanCris 2016 : des robes de mariée sensuelles et spectaculaires

Entrez dans l'univers si particulier des deux créatrices Yolanda et Cristina Pérez et laissez vous charmer par leurs sublimes créations. Innovation et tradition forment encore pour 2016 l'un des couples les mieux interprétés par la maison qui fête cette année ses 10 ans.

  • Robes de mariée
  • Sponsored
  • 2016
  • France
  • YolanCris

Parler de la maison YolanCris, c’est parler de qualité et de style inimitable. Une griffe unique qui enjouent depuis des années des milliers de mariées avec d’incroyables robes toujours finement travaillées. Les deux soeurs Yolanda et Cristina Pérez célébrent cette année les 10 ans de la marque, 10 années de créations et de chic en annonçant encore une fois les grandes tendances de la saison à venir. Leur dernière collection est splendide.

Nous n’avons pas pu résister : Nous vous présentons quelques-uns des modèles qui nous ont hypnotisés. Peut-être pourrez-vous vous imaginer dans certaines créations pour votre mariage en 2016. Les robes des deux créatrices sont d’une finesse indéniable, de quoi nous rappeler les défilés hautes couture de Paris. De l’art.

enregistrerDante, YolanCris.
Dante. Credits: YolanCris
enregistrerGuitard, YolanCris.
Guitard. Credits: YolanCris

Des dessins avec beaucoup de personnalité qui suivent cependant les fondements de la pierre angulaire de tout le travail des deux soeurs : Le savant mélange entre tradition et innovation. Le style boho chic est encore bien présent. On aime particulièrement les tissus frais et élgers et les transparences sensuelles, vraie tendance 2016 à ne pas oublier, même lorsque l’on est “juste” une invitée. Les robes de mariée à manches longues permettront aux mariées enclines à célébrer leur amour en automne à jouer d’élégance avec une merveilleuse silhouette.

enregistrerAtocha, YolanCris.
Atocha. Credits: YolanCris
enregistrerBesalu, YolanCris.
Besalu. Credits: YolanCris
enregistrerOlesa, YolanCris.
Olesa. Credits: YolanCris

Féminines et sensuelles, les broderies et parures sont tout bonnement exceptionnelles. Les mariées à la recherche d’une robe peu conventionnelles seront comblées par ces bijoux d’originalité. La guipure, les tulles de soie et le lin sont les trois ingrédients principaux de cette collection. On note également l’arrivée des broderies florales qui donnent un vrai relief aux bustiers des robes.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerFontanella, YolanCris.
Fontanella. Credits: YolanCris
enregistrerViladomat, YolanCris.
Viladomat. Credits: YolanCris

En ce qui concerne les décolletés, toutes les structures semblent représentées : du col rond au col en V très échancré, les poitrines des mariées seront mises en valeur puisque toutes les morphologies possible ont été imaginées par YolanCris. Les dos nus eux aussi sont aussi de mise et apportent une réelle touche de sophistication et de sensualité à cette collection exclusive. Les pièces et les dessins sont uniques et le travail qui se cache derrière ces robes est incontestablement colossal.

enregistrerTarragona, YolanCris.
Tarragona. Credits: YolanCris
enregistrerUrgell, YolanCris.
Urgell. Credits: YolanCris
enregistrerVillamari, YolanCris.
Villamari. Credits: YolanCris

Si vous n’avez pas encore choisi votre robe de mariée pour l’an prochain, il y a d’énormes chances pour que cette dernière collection vous oriente et donne des pistes. Des modèles précieux, de magnifiques dentelles, des silhouettes magitrales, des tissus d’une qualité inouïe…Les raisons pour lesquelles vous craquerez forcément pour YolanCris sont nombreuses.

Publicité

Donnez votre avis !