Publicité
Zankyou et les mariages internationaux

Zankyou et les mariages internationaux

Si l’on regarde autour de nous, on constate qu’il y a de plus en plus de couples mixtes. C’est dans ce contexte que la liste de mariage Zankyou souhaite faciliter la tâche aux futurs mariés en leur proposant une liste de mariage et un site web adaptés aux mariages internationaux.

  • Avant le mariage
  • International

Si l’on regarde autour de nous, on note qu’il y a de plus en plus de couples mixtes.

Publicité

Le rapprochement des peuples s’est accentué plus concrètement avec la création d’organismes d’échanges ERASMUS et SOCRATES (pour les études), AIESEC (pour les stages à l’étranger), le VIE et Aquarius Abroad (pour les jobs à l’étranger). Pour se faire une idée, il suffit de regarder les fameux films de Cédric Klapisch « l’Auberge Espagnole » et la suite « Les Poupées Russes » pour comprendre comment se mélangent et cohabitent les cultures.

mariage-interculturel

En France, l’INSEE indique qu’en 16 ans, le nombre de mariage mixte a presque triplé (passant de 5,72% en 1980 à 14,33% en 2006 sur le total des mariages).
Lors de ces mariages, on peut donc compter de plus en plus de famille et amis internationaux. Même au sein de l’équipe Zankyou, on est à 100% de mariages mixtes issus justement de ces organismes cités ci-dessus.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

C’est dans ce contexte que la liste de mariage Zankyou souhaite faciliter la tâche aux futurs mariés en leur proposant une liste de mariage et un site web adaptés aux mariages internationaux.

– Tous les invités du monde entier peuvent participer à la liste de mariage (évidemment, les dons se font par carte bancaire !)
– Tous les futurs mariés vivant dans les pays utilisant l’Euro ou la Livre Sterling peuvent ouvrir leur liste de mariage avec Zankyou : l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, Chypre (partie grecque), l’Espagne, la Finlande, la France, la Grèce, l’Irlande, l’Italie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, le Portugal et la Slovénie.

En effet, la liste de mariage Zankyou est la seule qui fournit un service en 4 langues (site web et service clientèle) : français, anglais, allemand et espagnol. De plus, les futurs mariés ont la liberté de créer leur site web dans les langues qu’ils souhaitent car les champs à remplir sont libres.

Publicité

Commentaires (3)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !