Zankyou et Printemps se disent OUI et lancent une liste 100% gratuite

Zankyou et Printemps se disent OUI et lancent une liste 100% gratuite

La liste de mariage 50|50 c’est une liste 50% cash, 50% shopping et surtout 100% gratuite ! Curieux ? C'est par ici que ça se passe !

  • Planifier le mariage
  • Sponsored
  • Invités
  • Les mariés
  • France

Aujourd’hui, j’ai une grande nouvelle à vous annoncer… Vous êtes prêts ? Allez, je me lance !

enregistrerPhoto : Marine Szczepaniak
Photo : Marine Szczepaniak

Comme vous le savez, Zankyou n’est pas seulement un magazine ou un annuaire de prestataires en ligne, Zankyou est aussi leader de la liste de mariage en ligne en Europe. Depuis quelques années maintenant nous vous proposons le meilleur pour votre liste de mariage en ligne, mais vous proposer le meilleur ne nous suffisait plus, nous voulons vous offrir toujours plus, plus de plaisir, plus de liberté et surtout… moins de frais ! Quoi de plus naturel donc que de nous associer au leader de la liste en Grand Magasin, j’ai nommé Printemps, afin de vous offrir la crème de la crème des listes de mariage ?

Voilà, c’est dit, Zankyou et Printemps se sont mariés, pour le meilleur et pour le meilleur uniquement. Et de cette belle union est née la liste de mariage que vous méritez, celle qui rend absolument toutes vos envies possibles : la liste 50|50, la combinaison parfaite entre la liste en ligne et la liste traditionnelle.

En résumé, la liste de mariage 50|50 c’est une liste 50% cash, 50% shopping et surtout 100% gratuite ! Concrètement, ce n’est pas plus compliqué que cela : Vous créez votre liste de mariage sur Zankyou, vous choisissez l’option 50|50, vous activez votre liste, une liste jumelle est créée dans le Grand Magasin Printemps de votre choix, et c’est parti !

enregistrerLa première liste 50% cash, 50% shopping et 100% gratuite !
La première liste 50% cash, 50% shopping et 100% gratuite !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Vos invités peuvent participer par Internet, téléphone ou directement en magasin. Tous les dons qui seront effectués sur votre liste de mariage en ligne seront divisés en deux : 50% seront disponibles pour virement sur votre compte bancaire, 50% s’ajouteront à votre carte Printemps Listes. Et tout ça sans frais, ni pour vous, ni pour vos invités, aucune petite ligne. Non seulement la liste est entièrement gratuite, mais vous bénéficierez de plus d’un pack d’options Premium -le Pack Iconique- sur Zankyou et de 5% de réduction sur vos achats au Printemps, entre autres avantages.

Bien entendu la liste traditionnelle Printemps et la liste 100% cash Zankyou continuent d’exister, afin de proposer un panel de services s’adaptant à toutes les envies. Mais, entre vous et moi… Le plaisir du shopping dans un Grand Magasin allié à la liberté d’une liste de mariage en ligne, que demande le peuple ?

Pour créer votre liste 50|50 et profiter de ces avantages et bien d’autres, c’est par ici !