Zankyou sur Facebook

Zankyou on Facebook
Zankyou sur Facebook

Fans de Facebook, ce site internet n’a sans doute plus de secrets pour vous..! Rien ne sert donc que je vous vante les mérites de ce réseau social ceci étant  j’ai tout de même envie de m’adresser à vous, futurs mariés, pour vous dire que Facebook est vraiment un excellent moyen de partager des informations et de communiquer sur votre mariage. Le groupe des fans de Zankyou vous attend sur Facebook, n’hésitez pas à vous y associer !

En allant sur la page Zankyou de Facebook , vous pouvez mettre des commentaires, ajouter des photos, nous donner toutes vos suggestions, etc. Tout cela nous est ensuite communiqué par emails donc surtout on compte sur vous pour y noter toutes vos remarques.

Les sondages sont toujours intéressants alors n’hésitez pas à donner votre avis ! Savoir si vous êtes satisfait des services de Zankyou nous importe bien sûr, mais savoir comment se passe l’organisation du grand jour éveille aussi notre curiosité !

Alors que ce soit des photos de votre enterrement de vie de jeune fille ou de votre mariage, nous sommes très impatients de vous voir sur Facebook !

Pour vous inscrire  sur Facebook ? Cliquez ici et devenez fan ! Sinon cliquez sur la bannière à droite de cette page !

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Crédits : Ludo and Pictures
Les 5 choses qu'on ne vous a jamais dites sur les préparatifs de mariage
Par oubli ou pour vous protéger, on ne vous dira pas tout quant aux préparatifs de votre mariage ... Alors anticipez et prenez note ! Voici les 5 choses auxquelles vous ne pensez pas forcément mais qu'il faut prendre en compte !
Tout ce que vous devez savoir sur les dîners de répétition
Tout ce que vous devez savoir sur les dîners de répétition
Avez-vous déjà remarqué ces dîners de répétition dans vos séries américaines préférées ? Outre-Atlantique, ce repas est une véritable tradition. Mais à quoi sert-il réellement ? On vous explique tout !
Pour éviter le divorce, mieux vaut se marier entre 25 et 32 ans!
Pour éviter le divorce, mieux vaut se marier entre 25 et 32 ans!
A quel âge vaut-il mieux convoler pour éviter le divorce ? Un chercheur américain a planché sur la question...

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus