Zara s'inspire des chaussures Manolo Blahnik de Carrie Bradshaw

La marque espagnole Zara a réalisé le rêve de nombreuses fans de Sex and the City qui ne jouissent pas du portefeuille de Carrie Bradshaw… Une paire de chaussures inspirée de la fashionista à prix (plus) doux ? C’est possible !

Zara
Photo : Zara

Le personnage de Carrie est connu pour son addiction aux chaussures de grands créateurs et parmi eux, l’un de ses chouchous : Manolo Blahnik. La marque Zara s’est donc inspirée d’un modèle en particulier, que toutes les fans de Sex and the city reconnaîtront, les Hangisi couleur bleu nuit, que Mr Big passe au pied de Carrie pour lui demander de l’épouser. Ces chaussures de rêve sont composées de satin bleu foncé et d’un cristal Swarovski de forme carrée.

Manolo Blahnik
Photo : Manolo Blahnik

Chez Zara, on a créé un modèle spécialement inspiré de ces fameuses chaussures, mais pour des bourses plus modestes. Pour moins de 50 euros (contre 850 dollars pour le modèle original), vous pouvez désormais vous offrir une paire digne de Carrie Bradshaw. Voilà qui devrait ravir votre compte en banque ! Autres différences avec les Manolo Blahnik, les chaussures Zara sont ouvertes à l’arrière pour laisser dépasser le talon et leur couleur d’un rose Fuchsia.

Zara
Photo : Zara
Zara
Photo : Zara

Vous aimez cette paire de chaussures Zara ? Elégantes comme chaussures de mariée ou comme chaussures d’invitée, ces chaussures colorées feront de votre pied le mieux habillé de l’assemblée à n’en pas douter !

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus