Publicité

5 cadeaux tendances que les mariés aimeront recevoir

Découvrez notre liste de cadeaux de mariage modernes et originaux, que vous aurez bientôt envie d'ajouter à votre liste... Entre investissements utiles et expériences mémorables, faites le choix du cœur !

  • Cadeaux invités
  • Sponsored
  • Les mariés
  • Bonheur
  • Original
  • Videos

À l’heure de faire votre liste de mariage, vous êtes peut-être en manque d’inspiration. Que demander à vos proches quand vous avez déjà l’impression de tout avoir ? Quels sont les cadeaux qui pourraient réellement vous faire plaisir ? Voici cinq idées de cadeaux dans l’air du temps.

1 – Un achat immobilier 

Devenir propriétaires de votre maison ou appartement est l’un de vos prochains projets à deux ? Pourquoi ne pas profiter de votre mariage pour commencer à lui donner vie ? Car quoi de plus beau qu’un cadeau de mariage qui dure pour matérialiser un amour éternel ! La cagnotte immobilière de l’amour de Nexity, 100 % en ligne et gratuite, permet à vos proches de participer à hauteur de leurs moyens à votre projet immobilier, créant ainsi un apport pour votre future acquisition. Et ça ne s’arrête pas là, puisque Nexity double ensuite votre somme récoltée et vous offre ainsi jusqu’à 6.000 euros en plus sur votre cagnotte.

enregistrerNexity - Liste de Mariage - FranceCréez votre cagnotte Nexity
Photo : Nexity

2 – Du mobilier pour votre (nouvelle ?) maison

Le mobilier fait lui aussi partie des cadeaux utiles d’une liste de mariage. Vous aimeriez remplacer vos meubles ou comptez réaménager une pièce ou un nouvel appartement ? Ajoutez à votre liste de mariage la cuisine, le salon ou la chambre de vos rêves. Votre liste Zankyou vous permet notamment de détailler vos envies une par une.

3 – Un shooting photo 

Dans la vie de tous les jours, nous avons généralement peu l’occasion de réaliser un shooting photo professionnel. Quelle plus belle occasion que ce nouveau chapitre à deux qui commence ? En plus des traditionnelles photos de mariage, vous pouvez vous offrir une séance photo dans un tout autre environnement, en studio ou en extérieur. Le résultat ? De jolies photos à utiliser par exemple pour vos cartes de remerciement, mais surtout, de nouveaux souvenirs à garder précieusement.

4 – Une lune de miel

Le voyage de noces est un incontournable de la liste de mariage. Plutôt plage paradisiaque à l’Île Maurice, immersion en terres sauvages ou road trip aux Etats-Unis ? Faites participer vos invités à des étapes concrètes de votre lune de miel. Une plongée sous-marine par exemple, un safari ou un vol en hélicoptère au-dessus du Grand Canyon. Vos proches ont ainsi l’impression de faire partie du voyage.

enregistrer
Photo : Pixabay

5 – Des sensations fortes

Adieu les traditionnels services à vaisselles et les torchons brodés à vos noms ! De nos jours, le principe d’une liste de mariage est de vous offrir des cadeaux réellement utiles ou des expériences inoubliables. Alors si vous aimez les sensations fortes et rêvez depuis toujours de sauter en parachute, par exemple, c’est le moment de passer le cap !

Et pour vous, quel serait le cadeau de mariage idéal ? 

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !