Publicité

Carolina Herrera 2016-2017 : une collection qui sublime les femmes!

Découvrez notre coup de coeur : la nouvelle collection de Carolina Herrera!

  • Invités
  • Tendance
  • Fashion week
  • 2016
  • France
  • Videos

Il y a peu, nous foulions le catwalk de la Fashion Week automne-hiver 2016,2017 de New-York pour vous faire découvrir les plus belles tendances à venir. Aujourd’hui, nous faisons un petit arrêt sur la nouvelle collection de Carolina Herrera qui vous donnera sûrement des idées pour être la plus stylée!

Le rose poudré est l’une des couleurs centrales de cette nouvelle collection pour des créations douces et féminines. Les matières sont fluides et épousent à la perfection les silhouettes. Nous aimons le côté décontracté mais élégant qui ravira les femmes modernes qui s’assument.

Du côté des robes de soirée : on aime les imprimés floraux qui restent tendance encore cette année. Nous aimons également la jupe verte pâle réveillée par un petit pull noir à paillettes. Pour résumer cette collection, nous dirons que Caroline Herrera a misé sur la simplicité pour sublimer la beauté naturelle des femmes avec des couleurs douces qui vont se fondre dans les saisons.

Notre coup de coeur? La robe de soirée violette portée par Karlie Kloss. Le décolleté est plongeant pour un côté sexy terriblement osé et les matières sont fluides pour les silhouettes élancées. Evidemment la taille est cintrée pour un rendu féminin et sophistiqué. Cette robe se suffit à elle même, vous n’aurez donc pas besoin de courir les boutiques pour trouver des accessoires ni à torturer vos cheveux pour les coiffer.

Découvrez sans tarder la collection 2017 de robes de mariée Carolina Herrera !

Video Credits: Carolina Herrera.
Photo Credits: Carolina Herrera.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !