Publicité
Château Lardier : un cadre enchanteur en Gironde pour accueillir votre grand jourChâteau Lardier : un cadre enchanteur en Gironde pour accueillir votre grand jour

Château Lardier : un cadre enchanteur en Gironde pour accueillir votre grand jour

Entre Bordeaux et Bergerac, le Château Lardier fait l'unanimité auprès des mariés qui décident d'y célébrer le plus beau jour de leur vie. Vous découvrirez vite pourquoi en découvrant ce lieu de réception d'exception !

  • Lieu de réception
  • Sponsored
  • Parc
  • Champêtre
  • Country chic
  • Gironde (33)
  • Videos

Au cœur du Bordelais, le Château Lardier est un domaine viticole duquel la demeure du XVIIIème siècle et son cachet authentique ne laisseront personne indifférents. Si vous avez prévu de vous marier dans la région et n’avez pas encore mis la main sur votre lieu de réception idéal, voici un article qui devrait vous parler !

Un château rénové et décoré avec goût

Le lieu a été rénové avec goût, dans le respect de son cachet historique, tout en lui conférant tout le confort moderne pour rendre les séjours en son sein inoubliables. Ses propriétaires actuels ont choisi chaque élément de décoration avec goût et soin : les objets d’art se mêlent aux détails discrets pour une décoration à la fois élégante et sobre. Choisir le Château Lardier comme lieu de réception, c’est donner un ton recherché à votre événement. Votre célébration ne manquera pas de style !

enregistrerChâteau Lardier - Lieu de réception mariage - GirondeVérifiez les disponibilités du Château Lardier
Photo : Château Lardier

Des espaces extérieurs qui invitent à la détente

En plus de ses intérieurs qui charmeront tous vos invités, il suffit de passer les portes du domaine pour se rendre compte que les extérieurs ne sont pas en reste – en témoigne ce film de présentation ! Imaginez recevoir tous vos être chers dans la cour d’honneur devant le château, partager des moments sur sa superbe terrasse… Des espaces pourront également être mis à votre disposition pour des animations ou une cérémonie laïque en extérieur par exemple. Et si vous souhaitez prolonger les festivités, ce sera possible puisque le lieu dispose de solutions d’hébergementun charmant cottage et une suite, pouvant accueillir en tout une trentaine de personnes. Le reste des invités pourra trouver où passer la nuit tout proche du château.

Vous l’aurez compris, le Château Lardier est un endroit prisé : ses équipes espèrent l’amélioration de la situation sanitaire pour donner vie aux rêves des futurs mariés de 2021, et a déjà reçu de nombreuses demandes pour 2022. N’hésitez pas à les contacter dès à présent pour connaître les disponibilités du lieu, et pourquoi pas commencer à réserver votre date !

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.

Château Lardier Châteaux mariage