Publicité

Découvrez la demande en mariage toute en douceur de ce jeune papa !

De l'émotion, des larmes et un grand bonheur pour ces futurs mariés !

  • La demande
  • Amour
  • émouvant
  • Couple
  • Videos

Chaque fois, les futurs mariés sont plus inventifs dans leur manière de demander en mariage leur moitié. Et chaque fois, nous aimons vous faire partager ces demandes créatives tellement touchantes. Il y a eu celle de cet Américain, qui s’est amusé à construire un jeu de Monopoly original, cet autre amoureux qui a demandé sa moitié en mariage… Lors d’un mariage ! Bref, des propositions aussi drôles qu’émouvantes…

Aujourd’hui, nous avons voulu vous faire découvrir une très jolie demande en mariage… Cela se passe à Jacksonville, aux Etats-Unis. Un jeune couple vient de devenir parents pour la première fois. Après le premier bain de la petite fille, l’infirmière -devenue complice du papa- habille le bébé d’un body où est incrit : “Maman, veux-tu épouser papa ?”

Alors qu’il porte sa fille, le jeune père se lance dans un joli discours et c’est lorsqu’il tend l’enfant à sa mère, que celle-ci se rend compte qu’il s’agit d’une demande en mariage. Se mettant alors à genoux, le père de la petite Bailey ouvre un bel écrin où se trouve la bague de fiançailles. Et la réponse ? Oui, évidemment !

Découvrez sans plus attendre cette vidéo attendrissante ! 

Vous aimez les demandes en mariage, ne ratez pas notre galerie des plus jolies photos de demandes en mariage ! 

Photo: Propuesta matrimonio – Shutterstock Video: Memorial Hospital Jacksonville –  Youtube

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !