Publicité
Découvrez l'émouvante surprise qu'un Québécois a réservée à son épouse le jour de leur mariage

Découvrez l'émouvante surprise qu'un Québécois a réservée à son épouse le jour de leur mariage

Sur la toile, cette vidéo cumule les 4 millions de vues. La raison ? La surprise que ce québécois fou amoureux a réservée à son épouse...

  • Vie de couple
  • émouvant
  • France
  • Videos

Le 27 juin dernier, deux jeunes gens se mariaient à Baltimore. Un mariage parmi tant d’autres ? Pas réellement, celui là a eu un bon petit écho sur la toile en raison de la surprise colossale que le marié avait reservée à celle qui est aujourd’hui son épouse. En 6 semaines, le jeune homme a appris la partition au piano et les paroles d’une chanson d’amour très difficile à maîtriser : Tum Hi Ho. Pourquoi difficile ? C’est en hindi, la langue la plus utilisée en Inde, que le médecin a entonné tout son amour à sa belle, et ce, sur plusieurs minutes.

enregistrercouple
Youtube/AVP
Publicité

C’est l’histoire de Frank Grégoire, un jeune médecin originaire de Sherbrooke, au Québec, qui a souhaité préparé une surprise de taille à Simran Malhotra, la femme de ses rêves, elle aussi médecin. Pour ce couple rencontré dans le Maryland en 2012 sur leur lieu de travail, le thème est tout trouvé. En effet, la famille de Simran Malhotra est de religion sikhe. Pour ce jour si particulier où les 130 amis, proches et membres de la famille s’étaient réunis le 27 juin 2015, le jeune homme a décidé d’apprendre une chanson en hindie à la symbolique forte.

A l’édition Canadienne de l’Huffington Post, le marié confie avoir initialement pensé à composer un poème qu’il aurait alors récité à sa fiancée jusqu’à ce qu’il demande conseil à sa belle-maman. Cette dernière lui parle de Tum Hi Ho. Il raconte “Après avoir lu les paroles traduites, j’ai compris que j’avais trouvé la parfaite manière de lui partager mes sentiments“. Cette chanson parle de l’amour, l’unique, le vrai, l’éternel et de la peur de devoir affronter le monde sans.

La mariée, émue aux larmes, apparaît dans la vidéo réalisée par AVP Studios Canada, totalement bouleversée. A l’Huffington Post Canada, elle confie “Mon cœur s’est arrêté quand je l’ai entendu chanter en hindi. Je n’avais jamais ressenti une telle émotion auparavant”. Elle poursuit “La seule chose à laquelle je pouvais penser était “Comment est-ce qu’il a réussi ça?” Je suis la seule personne à cette réception qui réalise combien il a dû travailler dur”. 

En une semaine de temps, la vidéo aura cumulé plus de 4 millions de vues…

Publicité

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !